Papataka a écrit :perso, je vais l'utilisé plus pour le week end, plaisir !! et descendre dans le sud ( de l’Espagne, Andalousie ) tous les ans.. je vais faire 10 Mkms /an maxi
et cette Honda Accord, sa fait comme la legend, il faut la conduire cool, sa a déjà été dit des centaines de fois, mais c'est pas des sportive ces voitures !
il faut les soigner, il y en a pas des masses en circulation.
Merci pour tes photos, elle est propre et sublime ^^
Ok cool
Idem, la conduite pépère surtout que je l'utilise tous les jours en Daily principale.
C'est sûr, que ce ne sont pas des sportives comme une SPORT ou une TYPE R, toutefois, Honda a bien travaillé sur la conception de son châssis, d'origine, il est surprenant, au dessus des autres berlines standard que l'on croise chaque jour, et les moteurs V-TEC sont satisfaisants (conso/perf) et ne demande qu'à s'exprimer, donc je lui consacre 25% du plein à aller chatouiller les 6600tr, d'ailleurs il est prouvé que ça ne peut lui faire que du bien, puis on a beau ne plus avoir 20 ans et s'approcher des 40 ans, la passion demeure, le plaisir d' entendre ce moteur changer de son au delà de 4000tr et pour libérer sa puissance, qu'il soit 2L L4 16v ou 3L V6 24v c'est trop tentant
Ces coupés ont du potentiel,