Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
kibu a écrit :Slt'
Idem pour moi une grosse galère j ai pensé que le problème venait de Windows 8 car c'est bien mentionné quil faut Windows xp j achete un portable IBM xp déjà le mot de passe nest pas le même je demande au vendeur chinois qui me dit que c'était la dernière fois qu il me donne un mot de passe sinon il faut payer ! Je fais tout bien et ça marche toujours pas
Donc sois je suis une bille ou leur matériel est défectueux je suis dégoûté
En plus leur mini CD-ROM ne marche pas tout est en chinois et il y a un virus dessus ! Peut être comme tu dis le câble usb defectueux ? Mon port est bien paramètre sur comme 1
Vous n auriez pas une autre marque plus sérieuse et moins compliqué ? C'est juste pour lire les codes défauts de mon coffre tourer que mon ancien uobd 2 ne arrive pas à les lire et pouvoir les effacer ainsi que les codes moteur....
Merci
Kibu
pierrot974 a écrit :Bonsoir
Kibu, je viens de t'envoyer une copie des fichiers Winrar de mon DVD qui date de 2013 ou 2014.
D'après mon ami Gégé 78, l'installation se fait sans problème.
Y a pu ka.
kibu a écrit :pierrot974 a écrit :Bonsoir
Kibu, je viens de t'envoyer une copie des fichiers Winrar de mon DVD qui date de 2013 ou 2014.
D'après mon ami Gégé 78, l'installation se fait sans problème.
Y a pu ka.
Merci beaucoup pierrot !
Bon en gros faut etre ingenieur pour pouvoir lire les codes erreurs de nos honda....
J espere que ca va marcher sinon je mets tout a la poubelle fais ch... ces chinois
Kibu
wiloloo a écrit :salut Bigtwin,
Je n'ai pas encore fait la régénération moi-même. Je suis très prudent, j'ai un peu peur que la batterie de mon PC portable ne tienne pas le temps de la régénération. Je peux brancher mon PC sur secteur pendant cette action ?
wiloloo a écrit :Hello, juste pour vs dire que ma 1ere self régénération s'est bien passé !!!
La voiture ne fonctionne plus en mode dégradé
GEGE78 a écrit :Bonjour
Eh bien me voilà revenu à la case départ, après une régénération forcée réussie au mois de mai tout allait bien jusqu'au 15 août et le voyant Fdp s'est allumé sur l'autoroute lors d'un voyage en Allemagne .
Pour infos j'ai fait une partie de l'aller et tout le retour en mode dégradé avec une remorque moto au cul.
De retour chez moi j'ai sorti mon boîtier HDS et j'ai voulu faire une régénération forcée mais au moment où le système allait démarré la régénération a échoué avec le message de vérifier et de changer les durites situées entre le FAP et le capteur,le FAP ou le capteur différentiel .
Je ne sais plus quoi faire soit defaper le moteur, faire un nettoyage à l'hydrogène ou d'acheter un FAP reconditionné en Angleterre , pour info j'ai démonté le FAP et lavage karcher et séchage plusieurs jours en plein cagnard avec remontage et essai avec le HDS pour une nouvelle régé, mais idem message erreur impossible effectuer la régé.
Avec le recul je regrette l'achat de CRV qui n'a que 117 000 km en 9 ans
kibu a écrit :GEGE78 a écrit :Bonjour
Eh bien me voilà revenu à la case départ, après une régénération forcée réussie au mois de mai tout allait bien jusqu'au 15 août et le voyant Fdp s'est allumé sur l'autoroute lors d'un voyage en Allemagne .
Pour infos j'ai fait une partie de l'aller et tout le retour en mode dégradé avec une remorque moto au cul.
De retour chez moi j'ai sorti mon boîtier HDS et j'ai voulu faire une régénération forcée mais au moment où le système allait démarré la régénération a échoué avec le message de vérifier et de changer les durites situées entre le FAP et le capteur,le FAP ou le capteur différentiel .
Je ne sais plus quoi faire soit defaper le moteur, faire un nettoyage à l'hydrogène ou d'acheter un FAP reconditionné en Angleterre , pour info j'ai démonté le FAP et lavage karcher et séchage plusieurs jours en plein cagnard avec remontage et essai avec le HDS pour une nouvelle régé, mais idem message erreur impossible effectuer la régé.
Avec le recul je regrette l'achat de CRV qui n'a que 117 000 km en 9 ans
C'est pour ça quand j'ai acheté le cr v ictdi à ma femme j'ai surtout vérifié qu'il n'y ait pas de fap..... y a déja assez de problêmes comme ça sur ses moteurs diesels
Si t'arrives à defaper ce serait bien car la conception du fap tu aurais toujiurs des soucis aprés je sais pas pour le contrôle technique
Kibu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)