Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
CH1_RHD a écrit :Salut, un avis constructif? ENLEVE CES BOSCH SUPER4 !!! C'est une catastrophe ces bougies, j'ai eu des merdes avec sur ATR, Fiat Bravo GT et Lexus IS....
à priori l'étincelle et foireuse au départ de la bougie sur les Super4 . Essaye avec les anciennes.
snocky a écrit :C'est sur que mettre du bosch la dessus faut vraiment etre couillu!!Donc demontage bougies, prise de compression et si bonnes(m'étonnerait mais bon), mettre des (vraies) bougies, denso ou ngk.
Hondaddict a écrit :Ca progresse, c'est cool !
Concernant ton soucis de capteur, il vas te falloir contrôler le faisceau probablement.
Quand tu as remplacé le moteur, as-tu laissé le faiceau dessus ou as-tu débranché tout les capteurs?
Sur la mienne, les gros soucis ont commencé lors du remplacement du moteur, le faisceau étais cuit et gorgé d'huile, du coup une multitude de pannes sur les capteurs sont apparues...
En espérant que ça ne soit pas aussi grave sur la tienne.
Vérifie bien la continuité des fils jusqu'à l'ECU, de mémoire le TDC est celui qui est dans l'allumeur... par hasard tu ne l'aurai pas remonté l'allumeur " a l'envers"?
Normalement c'est impossible, mais si on force un peu, ça peut arriver, j'ai déjà vu le cas...
Bon courage en tout cas et tien nous au courant!
Hondaddict a écrit :Tu as raison, avec l'allumeur "inversé" elle ne démarrerai pas, j'avais lu en diagonale et donc pas vu qu'elle démarrai
Pour le TDC, oui il est bien sur la pompe a huile, avec le capteur CKP , tu pourrai me dire le code erreur relevé?
Celui de l'allumeur c'est le CYP .
En résumé, il y as 3 capteurs, 1 dans l'allumeur et deux sur la pompe a huile.
Vérifie la résistance des capteurs de la pompe a huile, tu doit avoir 2kOhm a 2.5 kOhm sur chaque capteur... celui de l'allumeur fait environ 1.5 kOhm...
Pour le fil baladeur, normalement le seul fil "solitaire" dans ce secteur c'est le fil du manocontact de pression d'huile.
Sinon, il y as aussi le capteur de cliquetis mais lui est au dessus, près de la culasse.
A part ça , je ne voit pas quoi d'autre, avec les couleurs du fil je pourrai retrouver sur schéma électrique mais vu la gueule du fil, on dirai qu'il y avais une cosse de sertie et qu'elle as été arrachée, donc je parie sur le manocontact de pression d'huile, qui est juste au dessus du filtre a huile...
Retour vers Accord Gen. 6 Type R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)