Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
REGBEL a écrit :J'ai oublié de préciser que j'habite en Belgique.
J'ai regardé un peu les modèles sans FAP, mais rien à moins de 200000 km ce qui fait quand même beaucoup.
Sinon oui, j'aime bien l'essence, toutes mes voitures avant la 406 étaient à l'essence. J'ai amené ma 206 1,4 75 ch à 300000 km sans problème. Mais sur une grosse berline, la consommation est de 8 à 9 l je trouve que c'est beaucoup.
Et les moteurs plus récents qui consomment moins (genre le 1,6 THP PSA/BMW) ne sont pas fiables.
Le seul truc que j'aurais trouvé de fiable, pas cher et qui ne consomme pas trop en essence ça serait le Xsara Picasso en 1,6 110 ch, qui consomme 7l. On en trouve des 2007 2008 de 100000 km à 3 ou 4000 €. Je suis sûr que pour mon dos ça irait. Mais bon c'est vraiment démodé et pas très beau. Ce serait le choix raisonnable...
hopla_68 a écrit :REGBEL a écrit :J'ai oublié de préciser que j'habite en Belgique.
J'ai regardé un peu les modèles sans FAP, mais rien à moins de 200000 km ce qui fait quand même beaucoup.
Sinon oui, j'aime bien l'essence, toutes mes voitures avant la 406 étaient à l'essence. J'ai amené ma 206 1,4 75 ch à 300000 km sans problème. Mais sur une grosse berline, la consommation est de 8 à 9 l je trouve que c'est beaucoup.
Et les moteurs plus récents qui consomment moins (genre le 1,6 THP PSA/BMW) ne sont pas fiables.
Le seul truc que j'aurais trouvé de fiable, pas cher et qui ne consomme pas trop en essence ça serait le Xsara Picasso en 1,6 110 ch, qui consomme 7l. On en trouve des 2007 2008 de 100000 km à 3 ou 4000 €. Je suis sûr que pour mon dos ça irait. Mais bon c'est vraiment démodé et pas très beau. Ce serait le choix raisonnable...
30k km avec un 1.4l pourquoi dire que le 2.2l Honda avec 200k km est un risque ?
Xsara Picasso pas modulable du tout contrairement à ce que l'on pourrait penser à l'instar des Scénic, Zafira .... et une qualité qui laisse songeur ....
prelude_vtec a écrit :Toutes les Accord 7G n'ont pas de FAP.
kibu a écrit :Franchement j'acheterai jamais une gen 7 i ctdi avec 200 000 km c'est trop risqué ! Tu vas sur avis caradisiac honda accord i ctdi et si certaines personnes avec un gros kilometrage n'ont pas trop eu de soucis beaucoup ont eu de trés gros problemes avec un sav honda nul voir méprisant et des reparations à des prix exhorbbitants
Surtout probleme chaine qui cassent la t'es mal , volant moteur hs, collecteur qui fissure meme apres remplacement
Sur la gen 8 la chaine et le collecteur resolu par contre gros soucis avec le fap qui te fais ch... sans arret
Prends une essence et mets la a l'ethanol ou gpl la t'auras la paix et tu comme moi tu verras plus le garage jusqu'à de trés gros kilometrages... ou alors tu prends un cr v 3 i ctdi sans fap comme ma femme y a moins de soucis juste le volant moteur et c'est confortable
Kibu
hopla_68 a écrit :prelude_vtec a écrit :Toutes les Accord 7G n'ont pas de FAP.
je lui ai déjà dit
hopla_68 a écrit :anecdote la marque sochalienne : voiture de service en panne soudaine au milieu d'un très gros carrefour (frayeur) ...verdict volant moteur HS, le véhicule sortait de révision "oui mais on attend la casse, on ne fait pas de préventif" ...
Retour vers L'Accord en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)