Hello Hello,
Je vais m'expliqué un peux plus, je demande si elle est vraiment en mode dégradé car en mode dégradé il me semble que la voiture ne peut justement pas dépassé les 2500/3000 tours minutes. Maintenant mon problème est que la voiture n'a vraiment aucune pêche en bas régime, a partir de 3500 tour minutes la voiture commence à être plus nerveuse et à avancer, je peux tout a fait rouler à 120 mais il lui faut énormément de temps pour les atteindre. Disons que je tenterais pas un dépassement sur l'autoroute...
Après le deuxième passage à mon autre garage, il soupçonne un problème électronique...
Il faut dire que l'ancien propriétaire avait mit un boitier additionnel pour gagner 40 chevaux et je l'ai enlevé après avoir eu quelques problème avec et je sais pas si le fait que le jours ou le voiture est tombée en panne donc qu'elle ne démarrait plus lors d'un jours très froid
(cause filtre gasoil gelé ) et que la batterie à été vidée
(nombreuse tentative de démarrage avant l'arrivée du dépanneur) joue un rôle. J'ai vu que le fait de mettre un boitier et de l'enlever pourrait dérégler l'ECU ? maintenant je voudrais tester de reset l'ECU, ceci pourrait changer quelque chose ? ou je suis obliger de passer par une reprogrammation pour tester ?
Ce que j'ai de la peine à comprendre c'est comment une voiture avec une panne de démarrage à la base donc le filtre à gasoil gelé du au froid intense peut après ça avoir des problèmes de puissance en bas régime alors que le matin pour aller au boulot elle était vraiment niquel....
Je sais pas si vous arrivez à suivre l'ordre avec les divers problème qu'il y a eu ?