Désolé pour ton accident...
En principe, si tu as changé la bobine et le module d'allumage, ça doit marcher. Si ça ne marche pas, ça viens de la commande, donc de l'ECU.
Le module d'allumage est-il bien branché? Je sais que tu as pris une photo mais vérifie quand même.
As-tu fait le test de vérifier que tu as une étincelle a la mise en contact de la voiture?
Tu aligne le doigt d'allumeur face a un des 4 plots, tu remonte le tout. Ensuite tu sort les 4 bougies , les raccorde au faisceau d'allumage et en mettant leur base a la masse ( pour simuler leur fonctionnement "normal").
Une fois tout ça fait, en te faisant aider par un collègue, tu fait mettre le contact en position démarrage, sans tourner le démarreur et tu regarde bien si tu as une étincelle sur une des 4 bougies.
Notre système est fait de telle sorte qu'a la mise sous tension de l'ECU, il se produit une étincelle. Si toutes ces conditions sont réunies mais que tu n'as pas d'étincelle, c'est qu'un des éléments du système d'allumage est défectueux.
A noter qu'une bobine peut être h.s mais donner des valeurs correctes a l'ohmmètre, c'est du vécu et crois moi que ça fait enrager quand ça arrive...
Un faisceau h.s peut faire cramer une bobine, par contre ça ne peut pas faire cramer un module d'allumage.
Question "con" , ce que tu appelle "module" c'est bien ce petit boitier :
https://www.oscaro.com/appareil-de-comm ... 5270-932-pIl est très difficile a vérifier malheureusement
Bref, ton soucis semble difficile a résoudre , fait le test de mise sous tension, s'il est ok c'est soit un soucis d'ECU, soit un soucis de capteur qui fait que l'ECU ne donne pas la commande d'allumage. Mais en principe, avec un lecteur obd, tu aurai du voir un code erreur
Tien nous au courant!