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BWIL a écrit :Après un trajet en dépanneuse jusqu'à la concession Japauto de Courbevoie (92) le verdict fut : le relais de la pompe alimentation de carburant HS (alias Main relay qui serait le mal des Honda âgées)
kibu a écrit :Salut
T'as combien de km sur ton accord ? T'aurai peut etre du penser à aller dans une casse ça vaut pas grand chose pour ce type de modèle
T'as la ref du purflux ? Jamais eu de soucis sur oscaro avec changé tous les 6 mois par contre y a 4 ans à 5 euros et maintenant plus de 8 euros !
Pour les filtres d'habitacle oui t'as raison c'est la folie, sur piece auto 24 qui est allemand c'est 50 % moins chère ! J'ai même trouvé un alternateur denso neuf pas reconditionné pour 160 euros contre 400 chez oscaro aprés y a certaines pièces plus chères donc bien comparer...
Kibu
omb34 a écrit :BWIL a écrit :Après un trajet en dépanneuse jusqu'à la concession Japauto de Courbevoie (92) le verdict fut : le relais de la pompe alimentation de carburant HS (alias Main relay qui serait le mal des Honda âgées)
Aaaah oui le Main Relay, c'est très fréquent ; en général, on refait les soudures et c'est nickel ... J'ai déjà eu le cas... mais à chaud uniquement... faut attendre 45 Mn en gros en hiver avant de pouvoir redémarrer. Une fois qu'elle est en route après aucun soucis.
BWIL a écrit :Salut kibu,
Mon coupe roule tous les jours, c'est ma voiture principale.
Pour le code 76, mon moteur est un F20B7, c'est bien le cylindre numéro 4 : http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet4265.htm ("76 Raté d'allumage cylindre n°6 (ou 4)")
qui avait des ratés d'allumage et depuis le changement de bougies,
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