Ben69 a écrit :Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai réalisé que la durite de direction assisté de mon accord iCTDI 2005 fuit. Tout à commencé avec un bruit bizarre lorsque j'ai tourné le volant. En ouvrant le capot j'ai décelé deux anomalies: (1) le réservoir du Liquide de la DA était presque vide, et (2) plein de liquide sur la durite en question (la fuite parait venir d'un point au milieu de la durite; point de serrage?).
J'ai rempli le réservoir avec du liquide de DA (acheté ce matin chez honda ) et tout semble fonctionner correctement. Ceci dit il va falloir que je remplace la durite qui fuit.
Je suis preneur si quelqu’un peut me fournir l'adresse d'une société spécialisé dans l'hydraulique et qui pourra me réparer cette durite. Merci par avance pour toute aide.
Pour info, avant ça j'ai eu la totale des défauts de fabrication (Merci voiture):
-injecteurs qui fuient
-collecteur d'échappement fissuré
-Chaines de distribution et de la pompe à huile remplacées un peu avant 120 000km (la voiture avait 7 ans et quelques mois), ce qui est anormale pour une chaine.
-Condamnation centralisé qui ne marche pas,
....
Bien évidement le SAV Honda a été lamentable et n'a rien voulu entendre. A chaque fois, c'était soit disant la première fois qu'ils voyaient ce problème . J'ai même écris à la maison mère au Japon et ils ont transféré ma demande à Honda France qui m'a répondu la même chose. C'est fou que Honda ne prenne pas ses responsabilité pour réparer ce qui semble correspondre à des vices de fabrications.
Cordialement
Slt
Malheureusement tes symptômes sur le modéle diesel ne sont pas rares a part les injecteurs qui fuient....tu as combien de kilomètres ? Je te donne un conseil gardes la car les principaux problèmes tu les a eu donc tu peux la garder tres longtemps et dépasser les 300 000 km
Apres honda france c est des c.... ils m'ont fait le même coup ils te paient jamais rien et te font croire que t'es un cas isolé ils sont lamentables même des clients honda de longue date ils les envoient bouler....a terme la marque risque de disparaître avec une politique aussi nulle les ptoblemes de chaine sur le ictdi sont légion donc ils te mentent sur le modèle essence c'est une double chàine renforcée quasi indestructible pour le modèle diesel honda a fait des économies modèle pas renforcée en tout cas le i ctdi par lui méme est très fiable il est donné pour dépasser les 400000 km
Kibu