Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Rare a écrit :Exactement le même souci sur exactement le même modèle.
Chez moi c’était le module Bluetooth qui faisait court-circuit et qui la vidait.
Je l’ai débranché et plus de problème.
kibu a écrit :La capacité de la batterie est le gros ssoucis sur le k24
je suis tombé 2x en panne à cause de ça heureusement que j'avais le booster remettre le meme modéle ne sert à rien tot ou tard ça tombe en panne
aux usa sur le k24 à cause de ce gros soucis ils ont un kit d'adaptation pour mettre une 60 AH mais j'ai pas réussi à le trouver sur le net et ils ont des batteries adaptées en taille pas ici
Bon parceque c'est toi je te donne la solution sans kit d'adaptation pour trouver une 60AH aprés avoir mesuré, en europe t'arrives à trouver qu'une seule batterie qui arrive tout juste à rentrer c'est la Varta Blue D47 Batterie Voiture - 560 410 054 chez megastore ou j'ai commandé c'est 74 euros
Par contre t'es obligé de virer la plaque de support en fer en dessous le seul soucis c'est les cosses de la batterie qui sont assez petites comparées aux cosses japonaises faut trouver 2 cosse pour mettre sur la batterie pour pas que les cosses ne bougent ça se trouve sur le net ou centre auto mais ça c'est souvent le cas sur les voitures japs
La batterie est solidement calé ça ne peut pas bouger même en cas d'accident
Depuis que j'ai mis cette batterie plus aucun soucis meme à -10 degrés c'est nickel ça démarre direct
On dit merci qui ?
Kibu
ar1301 a écrit :BANNER Power Bull ref P45 23 mêmes dimensions que la batterie d'origine, 45Ah mais 390A de courant à froid. Plus aucun problème de démarrage, meilleurs longévité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)