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Raph a écrit :Quand on achète ce type de voiture, après l'avoir essayée on se dit " ça va, elle est en bonne état malgré son age, y a qu'à juste faire les petits entretiens et quelques bricoles et le tour est joué " mais en fait, on se rend compte assez rapidement qu'il y a pleins de détail à corriger et plein de point à améliorer
De plus, quand on aime sa voiture on devient maniac et on veux la remettre au top, voila où en sont les proprios d'ATR du forum
Au moins grasse à ça elles ne sont pas délaissées et leur existence va durer encore très longtemps
Ben19 a écrit : ils ont subaru imprez wrx 7, subaru sti type r (de la génération de la gt, mais seulement au japon donc jdm), integra type r dc2 (le reste je sais pas).
Ils ont eu une civic type r fk2.
Ben19 a écrit :Tu as très bien résumé ma façon de penser, ça va même jusqu'à vouloir la repeindre dans sa couleur d'origine, malgré le fait que ça va me coûter des ronds et que selon certains gens c'est inutile.
Hondaddict a écrit :On en as eu 5 , ma femme et moi, toutes en 16S 4WS, donc je connais un peu le modèle
Raph a écrit :Un vrai coup de cœur alors
J'avoue que les phares rétractables ça a vraiment du style
Je me souvient, dans les années 90 un ami de mes parents en avait acheté une, j'avais adoré cette voiture
Lorsque tu partira en recherche de cette Prélude, sache que ses maladies sont les mêmes que pour une Accord Gen 3
-Corrosion : ailes arrière, toit ouvrant, réservoir...
-ALB souvent hors service
-Relais principal ( modèle à injection )
Donc bien vérifier tous ça !
La cote pour ce modèle se situ entre 2500 et 4000 euros alors économise bien !
Raph a écrit :Hondaddict a écrit :On en as eu 5 , ma femme et moi, toutes en 16S 4WS, donc je connais un peu le modèle
Vous en faisiez collection ou quoi ?!!
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