Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
omb34 a écrit :Bizarre... j'essaierai un nettoyant injecteur et un nettoyage à l'hydrogène au cas où ... à moins que ton FAP soit HS ou bien un capteur
hopla_68 a écrit :Honda à complétement foiré sa gestion, comment gèrent les autres ?
Jack a écrit :En diesel, Honda s'en sortirais plutôt mieux que les autres..!
C'est contraint et forcé que Honda s'est mis au "Diesel gate"comme dit Artur..
Le diesel est interdit au Japon.. (sauf utilitaires...
Vous imaginez la filtration qui est nécessaire pour faire des blue Hdi..! (diesel propre.. ..)
Les filtres suivant leur constitution se colmatent plus où moins vite, et plus la réglementation se durcit, plus il est difficile de filtrer, jusqu'à ce qu'il ne sera plus possible de bruler du diesel, puis l'essence, puis de fumer, de boire l'apéro...
Jack
Jack a écrit :En diesel, Honda s'en sortirais plutôt mieux que les autres..!
C'est contraint et forcé que Honda s'est mis au "Diesel gate"comme dit Artur..
Le diesel est interdit au Japon.. (sauf utilitaires...
Vous imaginez la filtration qui est nécessaire pour faire des blue Hdi..! (diesel propre.. ..)
Les filtres suivant leur constitution se colmatent plus où moins vite, et plus la réglementation se durcit, plus il est difficile de filtrer, jusqu'à ce qu'il ne sera plus possible de bruler du diesel, puis l'essence, puis de fumer, de boire l'apéro...
Jack
omb34 a écrit :Et avec le nouveau controle technique, il se fera recaler direct avec obligation de tout remettre en état avant la fin de la journée pour pouvoir repasser la contre visite le lendemain...
benes67 a écrit :au cas où..............
le meilleur prix que j'ai trouvé pour le FAP http://www.meca-express.fr/honda_accord_2.2_filtres-a-particules.html#
rpman a écrit :Cette voiture n'est pas faite pour les petits trajets ! J'ai fini par acheter une accord 6 2.0i pour les petits trajets
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