Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Raph a écrit :Je comprend ce que tu veux dire, j'ai conduit pas mal de TDI ( 110, 130 et 140 ch ) et mon ex Astra était un 1.4 turbo essence 140 ch, c'est sur que ça pousse bien lors de l'intervention du turbo et que l'effet de couple est présent mais ça n'a clairement rien à voir face à l'enclenchement du Vtec de l'ATR
C'est pas du tout le même niveau !
Par contre j'avais un collègue qui avait une BMW E46 323 CI ( modèle allemand = 200 ch ) il avait fait un run contre une Seat Léon TDI 150 4 motion reprogrammé à 200 ch, il c'est fait grave mettre à l'amande au démarrage ( 4 rm évidemment ), il suivait le rythme mais n'a pas pu le rattraper...
fred_eg5 a écrit :Oui c’est le meme bouchon sur serie b d h...
Si tu veux un oem j’en ai, tu auras juste les fdp...
Retour vers Votre Accord, ou autre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)