Je ne sais même pas si il a eu ( pris ) le temps car je sais qu'il est constamment débordé entre son taf, ses activités personnelle et ses 5 enfants ( en tout 8 mais le reste à quitté la maison ) et il m'a dit qu'il me préviendrai lorsque la voiture sera rapatriée...aucunes news depuis... J'ai tenté de le joindre aujourd’hui mais pas réussi à l'avoir, je retenterai demain mais je ne me fait plus de faux espoirs...
Je vais finir par penser qu'il a trop fait mumuse avec et qu'il l'a planté...du coup il ne serait pas pressé de me le dire
Ben19 a écrit :Depuis le temps tu dois avoir qu'une hâte, c'est de la reconduire ^^
Ne m'en parle pas, j'en rêve presque toutes les nuits !!!!
Heureusement qu'il y a HAP, le fait de partager ma passion pour cette auto avec vous m'aide à patienter !
Du coup à défaut de la conduire, je me projette un peu sur mes futurs projets d’améliorations, lorsque j'aurai retrouvé un boulot en CDI et stabilisé mes finances, en premier lieu je vais tenter de voir pour la réfection de la boite de vitesse que j'avais acheté l'année dernière.
Comme c'est une boite de Phase 1 qui a normalement dans les 160 000 km, je sais qu'elle finira par déconner... Cyril m'avait conseillé de faire vérifier et fiabiliser cette boite avant de l'installer.
Du coup j'avais vu un kit de reconstruction Mfactory ( Syncrotech ) pour que la boite soit plus costaud et plus performante ( plus légère, plus rapide et plus précise ) j'en ai retrouvé un autre un peu moins chère ( le premier était fait avec du carbone ) mais je n'ai pas besoin d'un tel niveau de performance donc j'en ai retrouvé un qui fera parfaitement l'affaire
( comme c'est une usine au USA j'espère qu'il livre dans les autres pays )
Je met le lien au cas ou ça pourrai servir à d'autre par la suite :
http://www.teammfactory.com/catalog/partno/MK-SYN109EBD'ailleurs Cyril, tu m'avais dit que le kit n'est pas complet, peux tu me dire ce qui manque et me donner les refs des pièces que je devrai acheter en plus STP ?!
Je vais y laisser un rein dans cette upgrade mais j'aimerai vraiment avoir un confort d'utilisation et la sécurité d'une boite fiable et robuste ( car le maniement de la boite de vitesse de l'ATR est l'un de ses points fort, ce qui était moins le cas ces derniers temps sur la mienne...)
Par la suite j'envisage d'améliorer la faiblesse des bas et moyens régimes en installant un Cata Sport 200 cellules de chez
SolidFabEt puis si les finances le permettent, lors du prochain changement de l'embrayage je ferai installer un volant moteur allégé, j'ai vu celui là, il me parait bien car pas trop léger non plus histoire de garder un patinage correcte au quotidien, si vous avez des avis surtout n'hésitez pas à me dire
https://www.driftshop.fr/volant-moteur- ... 08-kg.html Voila pour mes futurs projets, mais l'objectif est déjà de récupérer ma voiture et d'en profiter telle quelle