Bonjour les amis, au final vu ma situation financière un peu restreinte en ce moment je pense pas aller à la journée circuit, je préfère mieux mettre mon argent dans le trajet pour le HEM ainsi que le second tome et la réédition du premier tome voyage en zone rouge.
A voir Car entre le bébé en juin et le rallycross de loheac le 1 er week end de sept Cet chaud Fabien je sort de ma Bretagne je suis a la frontière avec les pays de la Loire et normandie lol
Ok, dommage pour la journée Type R mais le HEM est un bon lot de consolation
Selon mes disponibilités et mes finances à cette période, le HEM me tente évidement ! Ben, étant du coté de Bourges je suis entre chez toi et Clastres, le souci c'est que ça rallongera d'au moins une heure ton trajet car on ne prendra pas la même autoroute ....
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? Mon bolide made in Honda Mes anciennes voitures
Sinon aujourd'hui avec un ami carrossier on a regardé pour l'alignement pare-chocs / ailes / capot, et c'est beaucoup mieux (je prendrais une photo demain pour les intéressés).
Si j'y vais alors le mieux serai que l'on se retrouve direct la-bas car sinon ça sera prise de tête...on aurai pu se retrouver du coté de Troyes mais si y a des bouchons et autres imprévu on risque de s'attendre longtemps...autant se retrouver au HEM.
Affaire à suivre
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? Mon bolide made in Honda Mes anciennes voitures
Message posté sur le groupe, c'est vrai que c'est une bonne idée
Sinon pour Hondaddict voici les photos du réalignement pare-chocs - capot - ailes (je vais éviter de polluer ton topic avec des photos de ma caisse).
Elle mériterait un voile de peinture et des travaux de carrosserie, ainsi qu'un lustrage (ça sera fait en Avril ou en Mai), elle me rend tellement bien service qu'elle se doit d'être la plus belle.
T'as pas pu t'empêcher de faire un peu de pub pour AKR performance !!
Elle est très belle c'est clair mais elle sera LA plus belle quand elle sera enfin blanche championship
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? Mon bolide made in Honda Mes anciennes voitures
Pour AKR c'est que j'avais les stickers de côté et vu qu'elle n'est pas encore full origine je peux me le permettre. ^^
Oui, j'attend que ça, la peinture White Championship. Surtout qu'à ce moment elle sera 100 % OEM, de l'intérieur à l'extérieur, que ça soit trains roulants, liaisons au sol, mécanique ou carrosserie etc...
Du coup as-tu assisté a l'opération, afin de savoir comment il s'y est pris? C'est vraiment LA maladie de toute bonne Honda qui se respecte que ces parechocs qui "foutent le camp"
c’est vrai que niveau conception, les fabricants pourraient prévoir un système assez large « pour faciliter l’alignement ». En gros, faire des fenêtres en croix , que l’horizontale et la verticale fassent 3cm x 3cm
Bonjour les amis, on continue les bonnes nouvelles car la pompe de lave-phares fonctionne, je l'avait changée en même temps que les phares, aucun changement, ensuite samedi dernier je retire puis remet le fusible pour le vérifier, aucun changement non plus. Et là je sais pas pourquoi aujourd'hui je me suis amusé à tirer vers moi le commodo de lave-glace, et là miracle, j'entends la pompe se mettre en route, donc ensuite je m'arrête sur la route et voit que du lave-glace s'est mis sur les phares. Donc prochaine étape c'est changer la pompe de lave-glace.