Vous avez choisis des prénoms....

ERI
La traduction française de Eri est « celle qui possède la force ».
SOICHIRO
Celui qui cache le feu
Bon...., aller,...c'est pour rire..., tiens mes lunettes sont de marque Yamamoto...

Jack

Modérateurs : franckv, NonoVtec, Doudoucoul77, push, greg 76, artur
julien35000 a écrit :Oui ralph cet bien des durites aviations
Elles sont neuves et jamais installer l'ancien proprio ayant casser sa voiture avant'de les installer
vendu 1/4 du'prix du neuf j'ai pas hésiter même si le'bleu est pas' idéale lol
Le kit mugen collecteur dowpipe j'étais dessus depuis un moment le mec en a 2 a vendre et en le travaillant au corps et en lui'proposant un envois économique à ses long jai put l'avoir a un bon prix pour se type de matos
Cet pas plug and play a 100 % mais j'ai récupérer un vieux 2en1 pour la platine et emplacement sonde lambda et je vais acheter une tresse mettalique en 55 ou 57mm et souder le tous sur la downpipe mugen
Tous sa fin mars debut avril je pense
d apres les avis lu ici et ailleurs meilleurs couples et reprise a bas regime et moyens regimes et on retombé dans le vtec au retrogradages
Pour le hem madame veut bien'y'aller avec moi mais' avec bébé prévu en juin'sa va être compliquer'a gérer un rassemblement avec'un bébé de 2 mois...
A suivre
julien35000 a écrit :Merci ralph oui je l'aime mon aileron japonais
il est intermédiaire en hauteur entre l'aileron atr et l'aileron sport
On a jouer aux jeux des 7 erreurs avec Pierre![]()
Son auto est vraiment super clean
Comparez a la mienne
Pierre mx a écrit :les lamelles plastiques que j'ai d'autant plus qu'elle vieillissent pas super bien (ça devient gris..)
Pierre mx a écrit :en tous cas je suis bien content de ne pas avoir les echapements d'origine de la phase 2, qui sont arc boutés vers le bas ca fais pas trop sport..
Hondaddict a écrit :C'est un peu ça Raph, la phase 2 as été légèrement tirée "vers le bas" , il y as aussi le fait que devant les faibles ventes, Honda as décidé de déstocker au maximum les pièces de ce modèle trop spécifique…
A voir, les dernières ATR fabriquées, avec leur intérieur "rouge" de série par exemple, c'est vraiment genre " on monte ce qu'il nous reste sur les bras" , le prix de vente de l'ATR lui as vraiment cassé les pattes… … ou bien on dira plutôt que la concurrence de la Subaru Impreza, mieux placée en terme de prix, as ruiné les ambitions de Honda UK.
Par ailleurs, l'arrivée de la Civic EP3 n'as pas non plus arrangé les choses, moteur de nouvelle technologie, boite 6, look tout aussi agressif ( voir plus) que l'ATR, même si elles ne sont pas dans la même catégorie en terme de "segment automobile", il est clair que les amateurs de sportives se sont tout naturellement tourné vers l'EP3...
A voir si, au final, ce n'est pas simplement une "gueguerre" entre Honda UK et la maison mère qui as ruiné les ambitions de l'ATR… … quand je vois le nombre de pièces spécifiques, de petits détails " a la con" qui mis bout a bout ont du faire flamber le cout de fabrication de la voiture…
En tout cas c'est cool que Juju et Pierre vous ayez pu vous voir de visu! Je crois que je ne suis pas prêt de voir une deuxième ATR, a moins d'en acheter une moi-même![]()
Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas!
Retour vers Votre Accord, ou autre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)