Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Ca aurait pu s'appeler "tuning", mais non !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Ludo-honda37 » 25 Avr 2019, 20:31

Bonjour à tous, possèdant une Honda accord 7 de 2003 finition exécutive, j'aimerais savoir si kit carrosserie de type s s'adapte sur la berline classique sans modification ce qui comprend pare choc avant et arrière, bas de caisse et becquet peut être ?
Merci d'avance ! :smile:
Ludo-honda37
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 22
Inscription : 24 Avr 2019, 03:54

Re: Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Raph » 26 Avr 2019, 09:29

Salut l'ami :smile:

Beau projet ! Le kit Type S la rend encore plus agressive tout en restant classe :mavie:

Pour réponde à ta question, oui ce kit se monte à la place de celui d'origine :wink:
Le seul souci est le prix de ce kit quand il est neuf...et sa disponibilité en occaz, en espérant en trouver un en bonne état... Bonne chasse au trésor !

Pour te motiver je te met le lien du topic d'un des membres du forum qui a eu la même idée pour que tu ais plus de détail ! En plus il y a des photos du résultat :razz:
Bonne lecture :041212203345_80:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Ludo-honda37 » 26 Avr 2019, 11:44

Salut l'ami je te remercie encore une fois pour ces précisions c'est sympa ! :mavie:

Oui j'ai vu le prix neuf c'est pas donné mais j'ai justement trouvé un kit d'occaz avec le même code couleur en plus.
Y'a plus qu'à voir si un envoi est possible, mais j'avoue que ça change la gueule de la voiture, j'adore aussi !

Et merci pour les liens ça rend super bien :muky:
Ludo-honda37
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 22
Inscription : 24 Avr 2019, 03:54

Re: Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Raph » 26 Avr 2019, 14:00

Ludo-honda37 a écrit :j'ai justement trouvé un kit d'occaz avec le même code couleur en plus. Y'a plus qu'à voir si un envoi est possible, mais j'avoue que ça change la gueule de la voiture, j'adore aussi !

Ça serait super top si tu pouvais avoir avec ce kit !! :mavie:
J'espère pour toi qu'un envoi est possible...sinon vu la rareté ça vaux quand même le coup de prendre la route pour aller le chercher car si tu le laisse passer et que tu en prend un autre qui n'a pas la bonne teinte, tu prend en compte le prix de la mise en peinture et ça revient au prix de l'essence et du péage ! :icon_etoile: :041210200758_19:
Ludo-honda37 a écrit :je te remercie encore une fois pour ces précisions c'est sympa ! :mavie:


De rien, c'est avec grand plaisir ! Le forum sert aussi à ça :smile:

Vivement le verdict
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Ludo-honda37 » 30 Avr 2019, 14:46

Oui tu as tout résumé ! Je suis prêt à faire la route si il faut même payé un envoie mais je suis dégouté, le mec l'a vendu il y en avait pour 150 euros de frais de ports ça venait d'Angleterre... :surprised:
Du coup j'ai rongé les sites mais rien trouvé ou alors trop chère..
Je pense que je vais simplement repeindre à moin que je trouve le kit avec de la chance mais ça m'étonnerait on verra bien :wink:
Ludo-honda37
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 22
Inscription : 24 Avr 2019, 03:54

Re: Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Raph » 30 Avr 2019, 15:47

Ludo-honda37 a écrit :je suis dégouté, le mec l'a vendu il y en avait pour 150 euros de frais de ports ça venait d'Angleterre... :surprised:
ARf.....trop dommage :sad: 150 euros de frais de port ça fait mal également....

Pour retrouver un de ces fameux kits, les meilleurs armes sont la patience et surtout la chance !!!!!!!!
Au pire, prend le temps de fouiner sur ebay uk, y a des imitations plutôt bien réalisées à prix pas trop déconnant mais faudra prévoir le budget peinture :mrgreen:

Bon courage pour en trouver un :icon_copain:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Ludo-honda37 » 02 Mai 2019, 16:41

Oui tu l'a dit, ça fait chère surtout pour de l'occasion...
Je sûrement attendre un peu sinon merci pour l'info j'ai regardé sur ebay uk et j'ai trouvé un kit pas mal mais je comprends pas comment on peut fixer les pare chocs on dirait des rajouts mais ceux d'origine n'ont pas de parties détachable à moin de fixer par dessus celui d'origine ?? :pasmafaute:

Screenshot_20190502-163104.jpg

Screenshot_20190502-163112.jpg

Screenshot_20190502-163120.jpg
Ludo-honda37
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 22
Inscription : 24 Avr 2019, 03:54

Re: Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Raph » 02 Mai 2019, 23:08

Il est plutôt pas mal ce kit, j'aime beaucoup :wink:

Pour l'installer tu as 2 solutions :

n°1 : en mode barbare, tu découpe tes pare-chocs !!! :twisted:
n°2 : si ils sont bien réalisés, ils doivent avoir les mêmes systèmes d'attache que le kit type S OEM donc ils se mettent par dessus l'ancien

Je ne suis sur de rien car je n'ai jamais vu comment s'installe le kit de la Type S, désolé... :pasmafaute:
A tu moyen de contacter le vendeur pour lui demander des précisions ?
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Ludo-honda37 » 03 Mai 2019, 03:29

Oui ça donne un air sportif sans faire tuning je trouve ! :wink:

Merci pour ton avis tout de même, le mieux serait que j'ai des infos sur le montage en effet, je vais essayer de contacter le vendeur parce que découpé le pare choc ça m'embêterai un peu...
Ludo-honda37
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 22
Inscription : 24 Avr 2019, 03:54

Re: Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Ludo-honda37 » 07 Mai 2019, 04:22

Finalement les vendeurs m'ont répondu et le kit s'adapte en le collant à la colle a pare brise d'après eux... mais je doute que cela suffit ?!
Ludo-honda37
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 22
Inscription : 24 Avr 2019, 03:54

Re: Honda accord 7 classique kit type s adaptable ?

Message par Raph » 07 Mai 2019, 10:38

Merci pour l'info, c'est bon à savoir :mavie:

La colle à pare-brise est très puissante ! Au pire tu perce des trous et tu met des rivets pour être sur que ça tienne ( mais c'est moins jolie comme finition... )

Quoi qu'il en soit tu as le temps de bien y réfléchir. J'espère que tu trouvera un kit OEM d'ici là mais tu as au moins cette solution :smile:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate


Retour vers Modifs, améliorations et accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)