Lame 100'euros et anti'brouillard 60euros disponible car le pc a ete couper pour un radiateur d huile donc parchoc inutilisable Feux arrières super propre 60'euros la paires
J'ai vu que c'est des kw v1 inox les combinés que tu as de dispo, franchement ce sont de bons amortisseurs, bref pour celui qui cherche à upgrader son ATR je ne peux que les recommander.
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? Mon bolide made in Honda Mes anciennes voitures
j ajoute un compteur atr en milles 25 euros (plexiglas casser plus pour piecesou recuperer les fonds blancs et aiguiles orange) cache culbuteur a repeindre 30 euros retro uk 20 euros poignéee de portes 25 euros pieces cables de boites de vitesses 50 euros support plaque arriere 20 euros barres stab av arriere 50euros pieces triangles 30 euros amortisseurs 200 euros echappement facelift 150euros pieces carrosserie et interieur disponibles demandez
Dernière édition par julien35000 le 06 Juin 2019, 17:21, édité 1 fois.