Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Magic a écrit :Bonsoir,
Losrque tu dis pas de régulateur adaptatif c'est uniquement pour les Innova ?
C'est juste le voyant qui diffère entre les 2 versions ? C'était mieux avant non ? tu avais la chance d'avoir un état intermédiaire alors que maintenant passage à la valise obligatoire pour sortir du mode dégradé....
Lex' a écrit :160 000kms.
Jamais eu de problème de FAP.
C'est une phase 2 de 2013.
Lex' a écrit :160 000kms.
Jamais eu de problème de FAP.
C'est une phase 2 de 2013.
kibu a écrit :Lex' a écrit :160 000kms.
Jamais eu de problème de FAP.
C'est une phase 2 de 2013.
Salut
C'est quoi ton type de route et conduite ? Ville, route departementale, autoroute ? Conduite sur le couple tranquille, conduite pressée, nerveuse ?
Kibu
titof174 a écrit :Lex' a écrit :160 000kms.
Jamais eu de problème de FAP.
C'est une phase 2 de 2013.
Normal que tu n'ai pas de problème avec ta phase 2
Le FAP est le même que le HRV et dure beaucoup plus longtemps ... mais il coûte beaucoup plus chère
je crois qu'il est à 4500€
Sur la phase 1, c'est le même que la civic
Je viens de mettre en place un suivi régulier de mon FAP, avec la valise car j'ai du faire une régé forcée le 24 décembre dernier.
Magic a écrit :Mon concessionnaire m'a dit qu'ils ont essayé de faire nettoyer les FAP par une société spécialisée mais que ça ne durait pas. Du coup Ils remplaçaient le FAP après 2 régénérations forcées....
Combien de km ?
@+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)