par scalpatif » 04 Mars 2022, 11:33
alors aujourd'hui j'ai un peu de temps j'ai pu m'en occuper:
-j'ai commencé par vider un peu le flacon qui était rempli presque jusqu'a raz bord, je suis redescendu au trait minimum
-ensuite, a froid j'ai braqué le volant de l'extreme gauche a l'extreme droite 4 fois pour chasser les bulles dans le circuit
-étrangement le niveau est remonté, j'aurai pensé qu'il descende mais non, il est remonté jusqu'au dessus du trait max
-ensuite j'ai redescendu un peu le niveau jusqu'a la moitié entre le min et le max
ensuite j'ai démarré, j'ai l'impression qu'elle siffle moins, mais bon le sifflement est encore présent, il s'accentue quand je braque mais globalement c'est moins fort qu'avant, j'ai fait 2-3 manoeuvres pour tester, la direction a l'air plus douce mais j'ai toujours le sifflement, moins fort globalement et bien moins fort quand je braque mais toujours beaucoup plus fort qu'avec la pompe d'origine et suffisament fort pour que je l'entende aisément dans l'habitacle.
Après ces 2-3 manoeuvres j'ai regardé le niveau et il avait baissé, en dessous du trait minimum (a peu près au niveau du tuyau de retour d'huile mais heureusement encore bien au dessus du tuyau d'aspiration d'huile). Du coup j'ai remis de l'huile pour aller jusqu'entre le min et le max.
J'attends un peu mais qu'en pensez vous?