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vanvan63 a écrit :Dépose la vanne egr, c'est souvent encrassé à la sortie de celle ci niveau entrée admission, et admission souvent sale également la mienne le faisait avant nettoyage plus rien après.
Jebod59 a écrit :vanvan63 a écrit :Dépose la vanne egr, c'est souvent encrassé à la sortie de celle ci niveau entrée admission, et admission souvent sale également la mienne le faisait avant nettoyage plus rien après.
Bonsoir, je vais essayer de démonter la vanne, coté filtre à gasoil, ce n'est pas un bosch, mais je n'ai vu aucune différence lors du remplacement, même pas un petit mieux; bizarre quand même.
Acetronics a écrit :Bonjour,
si c'est suite à une baisse d'utilisation ... ( mais aussi le plein avec un fond de cuve ... ) et avec les symptômes décrits.
il y a de fortes chances que des cochoncetés se soient déposées au fond du réservoir et aient colmaté ta crépine.
je commencerais par là ...
avant celà, vérifie à tous hasards que ta pompe reçoit bien du 12v ( et pas 8 ou 9 ! ) en fonctionnement ... sait on jamais, avec des contacts "un peu" oxydés ...
un siphonnage duduit réservoir ( avec le tuyau bien en fond de réservoir ) avec une pompe de vidange électrique - ça marche aussi avec do GO - te donnerait de précieux renseignements quant à la propreté ...
ensuite un oeil à l'évent. mais pas de raison particulière; si tu n'as pas de bruit d'aspiration marqué ou de difficulté à l'ouverture du bouchon ... c'est pas l'évent !
Alain
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