Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
VEELOO a écrit :je viens de recevoir ma convocation, sa sera l'occas d'aller chez honda.
tros fort le service client
coeurs sacres a écrit :VEELOO a écrit :je viens de recevoir ma convocation, sa sera l'occas d'aller chez honda.
tros fort le service client
pour ton ATR ?
Veta a écrit :Donc prenez garde messieux !!
Veta a écrit :Moi aussi j'ai eu 2 ou 3 fois le soucis de la clef qui se coince dans le contacte a clef.
Mais pour ma part je n'est reçu aucun rappel pour ma 1.6 L.S de 2000.
Mais attention !
J'avais eu une histoire dans le passer sur une civic a ma copine qui avait un soucis de contacte a clef. J'avais chercher un moment pour finalement m'aperçevoit que cela venait du trouseaux de clef qui était trop lourd et qui avait forcer sur le contacte a clef a l'interieur. Donc prenez garde messieux !!
flo a écrit :J'ai eu le problème lié à ce rappel:
Faux contact, la voiture s'arrête en roulant, je touche la clé et de suite tout repart. Je pensais avoir calé, mais au moment de redémarrer vite fait je touche la clé et tout se rallume. Je lâche la clé et plus rien... cool!
Très sympa pour changer les vitesses, le volant et la clé de contact. Heureusement nous étions deux dans la voiture... Oui c'était une voiture qui se conduisait à trois mains! lol...
J'ai vu la pièce défectueuse que j'ai récupérée et démontée, c'était bien noir au niveau des contacts. C'est tout de même un rappel qui aurai pu me coûter 700€.
swoop46 a écrit :flo a écrit :J'ai eu le problème lié à ce rappel:
Faux contact, la voiture s'arrête en roulant, je touche la clé et de suite tout repart. Je pensais avoir calé, mais au moment de redémarrer vite fait je touche la clé et tout se rallume. Je lâche la clé et plus rien... cool!
Très sympa pour changer les vitesses, le volant et la clé de contact. Heureusement nous étions deux dans la voiture... Oui c'était une voiture qui se conduisait à trois mains! lol...
J'ai vu la pièce défectueuse que j'ai récupérée et démontée, c'était bien noir au niveau des contacts. C'est tout de même un rappel qui aurai pu me coûter 700€.
Bonjour, j'ai exactement ce problème en ce moment, je me suis renseigné auprès d'un garage Honda, mon véhicule suivant son n° de série n'est pas pris en charge cool tout à mes frais, donc j'ai pris rendez-vous pour un diagnostic et changement de pièce si besoin :s
Le moteur qui se coupe en pleine circulation c'est flippant :s
Merci
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