Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
MAT a écrit :bonjour,
si tu veux une generation 8 essence et gpl, je vends la mienne - elle est de 2009 et a 40.000 km pour le prix je la vends à 28.000 €
elle est full option.
MAT a écrit :bonjour,
en ce qui concerne les différences de pollutions ne diesel et essence : je ne suis pas certain de tes conclusions..... il te suffit de regarder ce que ton diesel rejette dans l'habitacle de ta voiture et tu auras tout de suite compris que ce qui n'est pas rejeté à l'exterieur et rejeté à l'intérieur et ça tout s'en tape....
aujourd'hui grace à des politiques de MERDE il faut bien le dire on veut nous faire croire surtout en france que l'on prend soins de la planète en faisant des tas de normes plus débiles les une que les autres mais deux défauts :
1. l'industrie française automobile est incapable de sortir de moteurs performants avec des chevaux.. conclusion on sort des lois pour éviter la concurrence des allemandes bien trop polluantes.. et des grosses japonaises ......
2. les produits de substituions GPL - BIO ETHANOL ne fonctionnent pas en France : pourquoi ???? l'état les taxe ( en belgique les lpg est moins cher qu'en france ).... le BIO ETHANOL n'est pas reconnu par les assureurs français...... SI SI ...
LA VOITURE EST AUJOURD'HUI LE SEUL MOYEN D'AUGMENTER NOTRE PRESSION FISCALE, LA FRANCE A BIEN COMPRIS LE SYSTEME .....
il nous faudra bientot immatriculer nos voiture à l'étranger ou alors rouler en patte mobil ( la dernière génération de NIKE est pas mal.......)
MAT a écrit :chez honda , il y a au moins un chose que je ne comprends pas - et il faudrait qu'il m'explique ( évidement je ne parle pas ici de honda France qui sont .... je vous laisse choisir le terme ) - les moteurs essences sont fantastiques et en belgique les concessionnaires n'hésitent pas un seul instant à proposer les montages au gpl ou lpg - OUI vous avez bien lu les CONCESSIONNAIRES vous livrent votre véhicules au LGP ou GPL tout en gardant les garanties.
il serait peut etre bon que honda prenne en considération les installations de ses concessionnaires et surtout les retour client., les retour des voitures etc....
grace à la belgique notamment, Honda pourrait faire une étude à moindre frais sur le développement du LPG ou GPL sur ses moteurs. - ils ont assez de recul sur ce sujet......
un colloque avec les concessionnaires, les utilisateurs et les ingénieurs de chez honda pourraient être super intéressants. et le cout du développement d'un moteur spécialement conçu est très restreint je pense.
Retour vers L'Accord en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)