Installation autoradio double DIN Accord Coupe CG4

Ca aurait pu s'appeler "tuning", mais non !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Installation autoradio double DIN Accord Coupe CG4

Message par japan74 » 10 Fév 2023, 16:00

Bonjour tout le monde,

Je suis enfin de retour avec mon Accord Coupe CG4!!!!!!

Cela fait tellement longtemps.......

Bref elle re roule a nouveau et j espère bien en profiter réellement pendant de nombreuses années désormais.

D ou ma cote question cote audio, notamment installation d un autoradio double din dedans.
Je souhaite installer mon précèdent poste Pioneer 2 din dans la console centrale.
Il y a la place sans problème, le soucis c est les deux commandes juste en dessous l emplacement 1 din de la console, il y a le lave glace des phares et le réglages de leur inclinaison.

Image

Donc ou mettre ces deux commandes si je mets un 2DIN?
J ai trouve l info nul part.
J ai pas d autre emplacement de libre sur le tableau de bord ni ailleurs.

Si quelqu un a déjà fait la modif ou a une idée ou autre je suis preneur car j aimerai éviter d avoir a racheter un nouveau poste, celui que je veux installer valant déjà 700€ a l achat.

Merci bcp d avance
Japan74
japan74
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 146
Inscription : 28 Déc 2005, 20:07
Voiture : Honda ACCORD Coupé 2L IES 1999

Re: Installation autoradio double DIN Accord Coupe CG4

Message par japan74 » 10 Fév 2023, 16:34

Re bonjour,

Il suffit que je demande pour enfin trouver une petite info, j ai trouve cela sur un forum Danois ou Allemand je sais:

Image

On voit bien sur la photo ou le gars a relocaliser les boutons mais cela doit etre une fabrication personnelle car j en trouve meme pas trace dans le workshop de la voiture.

Cdt
japan74
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 146
Inscription : 28 Déc 2005, 20:07
Voiture : Honda ACCORD Coupé 2L IES 1999

Re: Installation autoradio double DIN Accord Coupe CG4

Message par japan74 » 11 Sep 2023, 11:21

Bonjour,

Bon desole de ma reponse tardive mais bcp de choses se sont passees depuis mon precedent message.

Malgre tout je reviens sur l installation de mon auto radio 2 din que je n ai pas encore effectuée du coup.

Pour la partie avec les 2 boutons je vais les delocaliser dans la partie basse, cela se fait sans grosse modifs.

Par contre c est pour fixer mon autoradio que j ai un problement car le support actuellement en place ne permet pas de mettre un 2 din.

Je suis donc a la recherche d un support d origine d une Accord Coupe dans laquelle un autoradio 2din etait deja installé.

Peut etre qu un support d une autre Honda peut aller, je sais pas.

Si quelqu un a cela en stock je suis preneur a moins qu il y est une autre solution.

Merci bcp d avance.

Cdt
japan74
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 146
Inscription : 28 Déc 2005, 20:07
Voiture : Honda ACCORD Coupé 2L IES 1999


Retour vers Modifs, améliorations et accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité