Reprog sur gen8 diesel et boite auto

Ca aurait pu s'appeler "tuning", mais non !

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Reprog sur gen8 diesel et boite auto

Message par matheo0115 » 09 Oct 2018, 12:45

SAlut à tous,

Me voilà de retour en honda! :)

Du coup une question me turlupine...
J'aurai aimé reprog ma mémère vu que la gen8 est aussi vendu en 180ch, je me dis que çà doit pas lui faire grand mal. du coup de passer de 150 à 180.
Mais je ne vois pas de 180ch en boite auto.

Est ce que certain l'ont déjà fait?
Pas de soucis sur la boite?

Merci pour vos retours!
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Re: Reprog sur gen8 diesel et boite auto

Message par thefrenchdexter » 09 Oct 2018, 23:11

matheo0115 a écrit :SAlut à tous,

Me voilà de retour en honda! :)

Du coup une question me turlupine...
J'aurai aimé reprog ma mémère vu que la gen8 est aussi vendu en 180ch, je me dis que çà doit pas lui faire grand mal. du coup de passer de 150 à 180.
Mais je ne vois pas de 180ch en boite auto.

Est ce que certain l'ont déjà fait?
Pas de soucis sur la boite?

Merci pour vos retours!


Attention la 180Ch est avec un intercooler different et effectivment elle n'est quen boite manuelle et type S
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur ... quoique une fois qu'on est dedans on le voit pas mal aussi ! :D
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Re: Reprog sur gen8 diesel et boite auto

Message par omb34 » 10 Oct 2018, 09:07

La boite auto gérera surement mal la puissance supplémentaire.... et elle n'a pas été prévue à la base pour 180 Ch ... donc surement soucis à prévoir rapidement ; si ce n'est de suite.
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Re: Reprog sur gen8 diesel et boite auto

Message par matheo0115 » 10 Oct 2018, 09:09

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
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Re: Reprog sur gen8 diesel et boite auto

Message par kibu » 01 Déc 2018, 00:10

Ecoute franchement 30 ch de plus c'est pas ça qui va te faire péter ta boite auto c'est rien ! Ça fait quoi 20 % de plus c'est pas grand chose

j'j'ai une ba vieille génération 4 vitesse elle supporte les 295 cv de ma legend je lui en mets plein tous les jours plein la gueule rupteurs vtec à gogo et ça bouge pas y en a qui ont rajouté un turbo pour une puissance dépassant les 350 cv et pas de soucis avec la ba même dépassé 200 000 km

par contre si la ba honda cvt honda est ultra fiable à la difference des vw il faut la bichonner pas de vidange à 120 000 km comme dit honda mais plutot 80 000 km et faire 3 vidanges succéssivement car quand tu fait une seule vidange tu n'a enlevé que 30/ 40 % de la vieille huile, nettoyage bouchon magnétique et à la 3eme vidange tu changes le filtre qui n'est pas mentionné dans le carnet d'entretien

La vidange n'est pas compliqué faut juste trouver la rondelle de remplissage et de vidange, un entonnoir et tuyau et c'est réglé et surtout prendre le trés bon fluide honda la honda dw1

Pour enclencher la marche arriere ou avant tu attends qu'elle soit bien à l'arret et mettre frein manuel quand t'es pas sur du plat avant de mettre la fonction park

Donc vas y fonce pas de soucis plusieurs reprop du ictdi en depassant les 180 cv sur le site avec gros kilometrages pas de soucis pas besoin d'intercooler modifié

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