Hey!
Voici mon accord CL3 finition "executive" (EX) du 11/03/2002, et oui, elle fête bientôt ses 24 ans et cumule déjà plus de 330 000 km!
Mais vous connaissez la qualité des pièces Honda, l'embrayage est d'origine et commence seulement a montrer des signes de fatigues, il sera bientôt changé et trônera fièrement sur mon mur pour ces braves années de service, je suis le second propriétaire et je vous confirme que le moteur na jamais été ouvert.
Cuir et plastiques quasi neuf, s'il vous plait, ca sent toujours le cuir comme en sortie de concession, je ne savais pas que c'était possible après tant d'années (surtout que Kuro est plus vieux que moi...)
Notre cher ami est motorisé par le moteur F23Z5, une brave bête, un E-VTEC (E pour Efficiency, à comprendre moins rageur et plus orienté linéarité du couple) de 2 litres 3 de cylindrée pour 155cv et ~210nm de couple, c'est que ca prend 240 et 7000 tours cette connerie là
Dans mes aventures récentes, il m'est arrivé de rencontrer 15 cm de neige accumulé sur la route (pas normal dans l'Aisne) avec des pneus été, à 110, sur route dégradée, en virage dangereux, et en doublant (oui ca fait beaucoup de raison de faire un tout droit dans le champ) mais non, je suis pas mort, parce que ces génies, ou ces fous, on sait pas vraiment, dans les années bénies, on mit un double triangulation a l'avant et une multibras a l'arrière, donc le pire dans tout ca, c'est que la caisse se pose et tourne comme si de rien était, donc toi tu retiens pas la leçon de pas faire le con
Tout ca pour vous dire, que cette caisse est incroyable, que je suis beaucoup trop heureux de l'avoir, que ca devrait se vendre plus cher, et que parfois, je roule comme un débile