Enfin je réalise un vieux rêve de lycéen : L'ATR

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Enfin je réalise un vieux rêve de lycéen : L'ATR

Message par Raph » 18 Juin 2020, 23:20

Trop cool ta balade sportive :050907190731_56: ça me manque ce genre de sortie !
Bien joué, jolie maîtrise de ta part ( comme d'hab :wink: ) pour avoir suivi le rythme face à des autos aussi performantes ( je met de coté la Twingo RS dont le châssis est excellent mais le moteur ne développe pas suffisamment...et l'Astra GTC qui n'est pas une vrai sportive) ! Je ne savais même pas que ça existait un Forester STI :surprised: ça doit être sympa à conduire !
Effectivement, l'ATR pardonne difficilement les petites fautes de pilotage en grosse attaque et puni en sous-virant ( merci le torsen pour remettre la voiture sur le droit chemin :041210200758_19: ) de plus si les pneus ne sont pas au top ça n'aide pas... Tu as du 225 à l'avant il me semble :hdhd: plus le pneus est large et plus il adhère mais quand il décroche, il le fait sérieusement...si j'était toi je remettrai du 215, Honda n'a pas choisi cette largeur par hasard, le décrochement est surement plus progressif et mieux gérable .

Pour l'huile, avec presque 6000 km elle était marron très foncé :041210200758_19: mais pas noire
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Enfin je réalise un vieux rêve de lycéen : L'ATR

Message par Ben19 » 20 Juin 2020, 10:57

Ca va pour l'huile. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Précédent

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)