Alors, premier challenge des trois mois fait : j'ai changé le filtre à air conique pour un d'origine (l'ancien proprio m'ayant donné la boite d'origine, un vrai passionné de la marque au H).
Donc voilà l'ancien filtre. Ce que je haïs les filtre à air conique, ça me donne l'impression que le moteur en souffre.
Maintenant voilà la mise en place du filtre à air d'origine (ça m'a coûté 18 €, autant dire une misère).
Maintenant au niveau de la baie moteur en esthétique ça fait bien mieux (mis à part la peinture du cache culbuteur, pour laquelle j'hésite entre plusieurs combinaisons de couleurs).
Pour les couleurs du cache culbuteur que j'hésite, les voici :
- Cache culbuteur en rouge, écritures en doré, cache bougie argenté.
- Le classique et origine, cache culbuteur rouge avec les écritures en blanc.
- Cache culbuteur doré et le reste en blanc (je sais pas pourquoi, mais cette association de couleurs me rappelle la marque Mugen).
- Cache culbuteur en bleu et le reste en blanc.
Donc à vous de me dire vos avis (j'ai encore le temps pour ça).
Et j'ai oublié de vous dire, mais j'ai créé une page facebook sur mon ATR (c'est plus pour les gens n'ayant pas accès au H.A.P, car je donne plus d'infos ici (c'est plus convivial et vivant un forum).