Les Honda en notre possession chez T0m family

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Les Honda en notre possession chez T0m family

Message par T0m » 21 Sep 2005, 18:56

Rebonsoir tout le monde.

Cette rubrique portant sur les présentations du véhicule, je présente donc celles que nous avons dans la famille à ce jour
De la plus "vieille" , pour ne pas la nommer la Civic Type R qui est une AM2003 (06/2003) en couleur Argent Satin. Elle totalise à ce jour 37000kms environ et nous en sommes très content. Certes un peu déçu de la baisse en qualité de finition intérieur comparé en exemple a l'ancienne Civic génération 5 (si je me trompe pas :oops: ) que nous avons eu mais c'est un véhicule attachant par la souplesse et l'homogéinité malgré qu'elle soit assez radicale. Mes parents adorent et ne comptent pas s'en séparer .........sauf pour la prochaine Civic Type R peut être mais pas sur.
Image
Image
Image

Je vous présente la plus récente, à savoir la Honda S2000 que j'ai acquise au mois d'Avril de cette année avec 6 mois d'attente après signature du bon de commande au salon de l'auto. Elle est donc de couleur Bleue Nurburgring (Ou Blue Suzuka dans d'autres pays) avec intérieur bleu et capote bleu. C'est ma petite schtroumpfette quoi :wink:

Image
Image
Image

Des photos sympa qui m'ont permis de connaitre notre cher franckounet, un vrai passionné avec lequel le courant est bien passé et avec qui je n'ai pas hésité d'accomplir un souhait qu'aucun membre du club s2000 n'avait encore pu lui faire, soit lui laisser le volant :).

Image
Image
Image

Je crois que je suis contaminé par la passion Honda. Est ce que c'est grave comme maladie ? :D
Dernière édition par T0m le 21 Sep 2005, 19:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
T0m
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 56
Inscription : 19 Juil 2005, 18:07
Voiture : Honda S2000 AM 2005 Blue Nurburgring & Honda Civic Type R FN2 Bronze Rage

Re: Les Honda en notre possession chez T0m family

Message par franckv » 21 Sep 2005, 19:02

T0m a écrit :Je crois que je suis contaminé par la passion Honda. Est ce que c'est grave comme maladie ? :D


Grave, non. Incurable, peut-être... :wink:

Oops, zé cru voir une plaque qui traînait... Si tu veux, tu peux utiliser un lien sur la présentation de mon ATR : il y a la même photo, à ce détail près... :wink:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Re: Les Honda en notre possession chez T0m family

Message par T0m » 21 Sep 2005, 19:06

franckv a écrit :
T0m a écrit :Je crois que je suis contaminé par la passion Honda. Est ce que c'est grave comme maladie ? :D


Grave, non. Incurable, peut-être... :wink:

Oops, zé cru voir une plaque qui traînait... Si tu veux, tu peux utiliser un lien sur la présentation de mon ATR : il y a la même photo, à ce détail près... :wink:


Oops j'avais meme pas fais gaffe. J'ai piqué la photo sur FA à big brother kid :lol:
Avatar de l’utilisateur
T0m
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 56
Inscription : 19 Juil 2005, 18:07
Voiture : Honda S2000 AM 2005 Blue Nurburgring & Honda Civic Type R FN2 Bronze Rage


Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invité(s)