Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Huck33 a écrit :c'est plutôt mitigé comme essai
bon disons que le 2.4 ne vas pas représenter le gros des ventes
et puis à 41000€ le gars ne va pas s'acheter une honda
tataneman a écrit :On est bien d'Accord (le jeu de mots... )
ojo a écrit :manque de couple sur le 2.4 !!!
Ou bien la boite auto est vraiment castratrice ou bien les journalistes on fumé la moquette car le k24 fait partie je pense des 4cyl atmo les plus coupleux au monde il n'y a qu'à voir le chronos des reprise du moniteur auto pour la gen7 qui pourrissaient nombre de 6cyl ou 4 turbo de 200 cv ou plus.
Je ne pense pas que celà change sur la gen8!
Quelqu'un pour un essai de la gen8 2.4 en boite manuelle?
Bear'sBeard a écrit :Justement, il me semble pas quel soit sortie en 2.4 manu et c'est le principal reproche de l'article.
lg100 a écrit :tataneman a écrit :On est bien d'Accord (le jeu de mots... )
Je trouve tout de meme dommage que l'on associe BMW à la frime car force est de constater qu'ils fabriquent de formidables voitures.
rsjapan a écrit :nous avons la 2.4 en boite meca......
et ca marche vache de bien....et les conso sont bleuffantes....7.8l au 100 sur l'ordinateur de bord...
Retour vers L'Accord et la presse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)