Modérateurs : artur, franckv, NonoVtec, Doudoucoul77, push, greg 76

ludovicld a écrit :Bon les gars j'ai téléchargé le lien Méga et ca me donne un fichier .nrg et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir.
Quand windows me fait une recherche ca me met Nero pour le lire![]()
C'est quoi exactement Workshop?
merci

Anatopia a écrit :Messieurs, Mesdames bonjour ! (petit déterrage hihihi)
Rapide message pour vous remercier du partage de la RTA :)
Bon je file me présenter pour être dans la bonne voie ^^'
Cordialement,
Jul'

Kutiva a écrit :J'ai uploadé le manuel d'atelier sur mon compte Mega : https://mega.nz/#!q8QDXI7A!M-FSIHZzPCdM ... k7Wn1h6eR0
Si un modo veut bien mettre le lien en P1

ludovicld a écrit :Bon les gars j'ai téléchargé le lien Méga et ca me donne un fichier .nrg et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir.
Quand windows me fait une recherche ca me met Nero pour le lire![]()
dd if=fichier.nrg of=fichier.iso bs=2048 skip=150sudo mkdir /mnt/Iso-Loop
sudo mount -t iso9660 -o loop fichier.iso /mnt/Iso-Loop/

Frepin a écrit : * Manuel d'Atelier ou WorkShop pour Honda Accord Gen7 de 2003 à 2005 pour moteurs Essence et Diesel :
VTEC K20(CL7)-K24(CL9) / i-CDTi N22A(CN) (Multi Langue).
* Lien en bas de page.
Fichier zipper qui contient une "image CD" extension .nrg, autrement dit une réplique parfaite d'un CD ou DVD sous forme de fichier.
Pour lire ou "émuler" ce CD je vous pouvez utiliser par exemple le logiciel DAEMON Tools Lite https://www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite qui vous installera un lecteur de CD/DVD virtuel.
Pour info, Le Manuel d'Atelier apprécie tout particulièrement (pour ne pas dire exclusivement) Internet Explorer.
____________ Le WorkShop Fonctionne sous Windows XP, VISTA, SEVEN et aussi 11 avec Microsoft Edge !.
____________ Pour faire fonctionner le WS avec Edge, il faut : ouvrir Edge et activer le mode Internet Explorer comme ceci :
____________ Dans la barre d’adresses pour Microsoft Edge, tapez edge://settings/defaultbrowser, puis cliquez sur Entrée et ensuite :
et voilàUp date 01/07/2025 et fonctionnel :
Skydrive :
Manuel d'Atelier (WorkShop) Honda Accord K20-K24-N22A
Enjoy

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité