Nouvelle Accord Gen 8.

( 2008 - ... )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par Tibus » 11 Sep 2008, 19:21

A titre de comparaison, ici en Belgique j'ai eu la Gen8 Executive (c'est à dire sans le GPS et le Pack sécurité) avec peinture métallisée à 30 250€ TVAC.

Je ne la trouve vraiment pas chère comparé aux allemandes avec options identiques !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tibus
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 183
Inscription : 11 Sep 2008, 13:33
Voiture : Accord Tourer Executive 2.2 I-DTEC

Message par kibu » 02 Nov 2008, 17:49

de toute façon les japonaises décotent plus que les françaises donc en occasion on aura bientôt de bonnes affaires qui compenseront le prix c'est vrai plus élevé que la gen 7 (qui n'a pas de pot catalyptique) soyons patient

en tout cas c'est marrant je l'ai vu à la concession et elle me parait beaoup plus belle qu'en photo c'est un peu comme moi elle n'est pas trés photogénique mais en réalité elle est super attrayante ! :razz:
non je rigole pour moi
kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2108
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 186 000 km

Message par rsjapan » 03 Nov 2008, 07:35

Tibus a écrit :A titre de comparaison, ici en Belgique j'ai eu la Gen8 Executive (c'est à dire sans le GPS et le Pack sécurité) avec peinture métallisée à 30 250€ TVAC.

Je ne la trouve vraiment pas chère comparé aux allemandes avec options identiques !!!!

et quand tu pense que le mien vaut 29900 euros sans frais de mise en circulation :shock: :shock:
et que c'est un de base (bon plus maintenant :craneur: )
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par Tibus » 04 Nov 2008, 12:53

rsjapan a écrit :
Tibus a écrit :A titre de comparaison, ici en Belgique j'ai eu la Gen8 Executive (c'est à dire sans le GPS et le Pack sécurité) avec peinture métallisée à 30 250€ TVAC.

Je ne la trouve vraiment pas chère comparé aux allemandes avec options identiques !!!!

et quand tu pense que le mien vaut 29900 euros sans frais de mise en circulation :shock: :shock:
et que c'est un de base (bon plus maintenant :craneur: )


Je pense avoir eu une très bonne offre car les autres garages visités me la faisaient tous les 3 à +- 32 500€. Mais tu as raison de le souligner, on doit ajouter en Belgique 850 € de mise en circulation et +- 450€ par an de taxe je pense. Pour l'assurance rc+omium full, j'en suis à 100€ par mois.

Comme ça vous savez tout :)

En tout cas, j'avais bien aimé mon Opel Vectra Break 150Cv mais je suis littéralement tombé amoureu de cette Honda :) :)
Avatar de l’utilisateur
Tibus
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 183
Inscription : 11 Sep 2008, 13:33
Voiture : Accord Tourer Executive 2.2 I-DTEC

Message par alfisti » 04 Nov 2008, 17:30

kibu a écrit :de toute façon les japonaises décotent plus que les françaises donc en occasion on aura bientôt de bonnes affaires qui compenseront le prix c'est vrai plus élevé que la gen 7 (qui n'a pas de pot catalyptique) soyons patient

en tout cas c'est marrant je l'ai vu à la concession et elle me parait beaoup plus belle qu'en photo c'est un peu comme moi elle n'est pas trés photogénique mais en réalité elle est super attrayante ! :razz:
non je rigole pour moi


Moi je dirrai le contraire une jap décotte moin qu'une française je trouve.
Quand on voit le prix ou ce vendent les gne 6, essaye de vendre une laguna de 98 en 2.0 essence à 4-5000€. :shock:
alfisti
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 161
Inscription : 28 Août 2007, 09:32
Voiture : Accord gen. 8 2.4 AT type S

Message par ralphmalph » 04 Nov 2008, 18:22

kibu a écrit : la gen 7 (qui n'a pas de pot catalyptique)


heu... si si!
le pot catalytique c'est obligatoire depuis 1993, et certains constructeurs ont anticipé et en ont mis avant ça.

je pense que tu veux parler de FAP (filtre à particules)
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Message par kibu » 04 Nov 2008, 19:17

oui pardon c'est le filtre à particule que je parlais et qui coute bonbon à partir de 700 Euros donc tu dois le rajouter sur la gen 8 ils disaient que le diesel va être de moins en moins rentable car de plus en plus de dispositifs de depollution doivent être rajoutées bientôt ce sera les oxydes d'azote
bon pour les particules l'Europe va obligé un raffinage plus rigoureux dans ce sens il etait temps
t'es limite mauvaise foi pour les grosses japonaises essence qui ne decotent pas plus facilement que les francaises demain j'arrive à te trouver une gén 6 à 3000 4000 euros elles sont difficilement vendables n'oublies pas qu'entre le prix sur internet et le prix que tu peux obtenir il y a 1 grosse difference d'ailleurs le chef d'atelier d'honda m'expliquait qu'il achetait des accord essence gen 6 avec 200 000 km de 10 ans d'age pour 3000 euros les gardaient 3/4 ans et en rachetait une autre......
ce sont de très bonne voiture mais méconnues par les français qui croient que les pièces détachées sont hors de prix et qu'elles seront difficilement vendables d'ou cette décote... idem pour les civic.
kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2108
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 186 000 km

Message par Frepin » 04 Nov 2008, 23:56

rsjapan a écrit :et quand tu pense que le mien vaut 29900 euros sans frais de mise en circulation :shock: :shock:
et que c'est un de base (bon plus maintenant :craneur: )


Et à propos... Il en est où le RSTourer ??? On a plus de news :sad:
Toujours pas une "bonne" soluce de calandre Mugen ?
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Message par James » 05 Nov 2008, 00:31

+1 RS TOURER ? :pasmafaute:

Des photos, des photos :050907190731_56:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par rsjapan » 06 Nov 2008, 11:35

ben là c'est la cheville du RS qui en bousillé alors pas de photos pas de travaux pas de boulot...
je suis coincé a la maison :pasmafaute:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par coco » 06 Nov 2008, 18:48

Oh ZUT!!!! Serge!!

Au boulot? en montant ta calandre?? :rolleyes:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par James » 06 Nov 2008, 23:12

Sorry l'ami :icon_copain: prend bien soin de toi, surtout dans un job comme le tient où l'on est souvent debout.

Prompt rétablissement et courage...
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par vacou » 07 Nov 2008, 09:34

rsjapan a écrit :ben là c'est la cheville du RS qui en bousillé alors pas de photos pas de travaux pas de boulot...
je suis coincé a la maison :pasmafaute:


Bon rétablissement Serge.
vacou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1294
Inscription : 25 Déc 2006, 12:39
Voiture : HONDA ACCORD 2,2 iCTDI mars 2004

Message par rsjapan » 07 Nov 2008, 10:22

merci ...:icon_copain:
mais on pourri le topic :041210200758_19:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par James » 11 Nov 2008, 21:40

Coups de blues, j'ai un problème de taille avec ma GEN 7, trop large avec les rétro ouverts... et dire que je tripe sur une GEN8 noire 2.4 201ch en BM6 pack aéro... qui a les rétros rabattables :041210200758_19:

Mais dit RS, ils disent sur les docs que la Gen7 fait 1.76 de large hors rétros et sur la Gen 8 c'est 1.84 avec retros, qd les rétros sont rabattus de la GEN8, elle fait combien ? Car ils sont bien rabattable électriquement sur la Gen 8 ? :pasmafaute: :cry:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par rsjapan » 12 Nov 2008, 10:54

je ne sais pas pour la taille mais le retro sont bien rabattable !!
tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eu du mal a me faire au gabarit !!
c'est elle est large la bete !!
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Précédent

Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)