alors la tu peux rêver on sait que les japs c'est généreux mais pas à ce point la !
ils vont peut être lui donner aussi une type R pour se faire pardonner !
Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
rsjapan a écrit :comme je disais ce moteur va etre demonté et inspecté jusqu'au dernier boulons
c'est la seule facon qu'ils aient de voir d'où veint le problème
Tibus a écrit :Alors les nouvelles du jour :)
Un nouveau moteur arrive demain et ils vont tenter de me le remplacer pour lundi.
coco a écrit :rsjapan a écrit :comme je disais ce moteur va etre demonté et inspecté jusqu'au dernier boulons
c'est la seule facon qu'ils aient de voir d'où veint le problème
Et peut etre envisager un bulletin de rappel sur la série de moteurs qui correspond au tiens si ils rencontrent encore un soucis...
Tibus a écrit :Bon beh voilà j'ai récupéré la voiture ce matin avec son tout nouveau moteur + embrayage + je sais plus quoi :)
vacou a écrit :Ton concessionnaire n'a pas "traîné"... et c'est très bien ainsi. Bonne chance....
Tibus a écrit :vacou a écrit :Ton concessionnaire n'a pas "traîné"... et c'est très bien ainsi. Bonne chance....
Non en effet ! Une semaine depuis ma panne pour me recevoir, faire un diag, faire venir Honda et remplacer le moteur ... 10/10 pour le concessionnaire !
James a écrit :
Côté délai c'est vrai, respect, mais j'aime pas çà, un échange standard aurait été bienvenue... pour moi, il y a assez de Gen8 en démo actuellement en concession a très faible kilométrage...
Tibus a écrit :Repartir sur une nouvelle voiture aurait pris 2 mois 1/2 de délais je pense.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)