Changement pare-brise

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Changement pare-brise

Message par LoveAccord » 24 Juil 2022, 13:13

Hello tout le monde,

Suite à un éclat sur mon pare-brise, j'ai fait appel à une entreprise pour effectuer le changement...jusque là rien de spécial.

Sauf que lors le changement à été fait, maintenant quand je roule il y a un bruit de vent...comme un sifflement...une entrée d'air, pensez vous que le pare-brise à mal été posé?

Suite au bruit j'ai regardé un peut les joints extérieur ou il y a les montants sur le pare-brise et je sais pas si c'est normale, il y a un petit espacement entre la vitre et le joint...n'ayant pas regardé comme c'était avant le changement je ne sais pas si cela est normal...étant donné que c'est un joint..je ne pense pas et j'ai peur que du coup je prenne l'eau..

20220723_174559.jpg



J'ai posté le photos, si quelqu'un peut me dire si il a la même chose sur sa belle ça serait cool. Du coup l'espacement peut être la cause du bruit ??

D'avance merci pour vos retour

Ciao tout le monde, hydraté vous bien =)
LoveAccord
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Fév 2018, 22:24

Re: Changement pare-brise

Message par lolo45 » 24 Juil 2022, 22:08

Salut. Effectivement lors du remplacement pare brise sur accord il y a beaucoup de clips qui tiennent cette garniture en plastique sauf que les intervenants ne les remplacent jamais systématiquement résultats : cette garniture a tendance à bailler de partout , même celle en dessous du pare brise qui englobe les bras d essuies glace
Le bruit doit venir sûrement de la ( sûr la mienne c’est sûr en plus des joints de glaces coulissantes qui commencent à donner des signes de fatigues..)
Bref si tu ramènes la voiture il te mettront un beau filet de mastique pour faire croire que c’est refixé correctement …
L avantage des voiture récentes , c’est que cette baguette n existe plus….
Honda accord Gen 7 Executive 2006 I-CTDI @180 CV -- 591000km Image
VENDUE / Honda Civic IX Innova 2017 I-DTEC -- 69000km -- Image
Avatar de l’utilisateur
lolo45
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 319
Inscription : 18 Sep 2009, 19:00
Voiture : Accord I-CTDI Executive


Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)