[Gen 7] Reglage des feux

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

[Gen 7] Reglage des feux

Message par Haguedick » 15 Sep 2022, 21:17

Bonsoir à tous,
Je viens de me faire recaler au CT pour un problème de non conformité d'un feu de croisement qui n'est pas dans la fourchette des valeurs attendues. Certes, madame en déplacement, avait essayé de remplacer l'ampoule du feu de croisement mais devant la difficulté mis cette opération (je viens de l’apprendre) dans les mains de Nora...
Et il se trouve que c'est de ce coté que le problème a été trouvé. Je regarde et je constate que la lampe H1 a été montée à l'envers. Bon l'erreur est humaine mais pas cool quand même! Mais la n'est pas l'objet de mon propos.
Je voudrais simplement régler la hauteur des feux. J'ai bien trouvé une grosse vis qui règle droite gauche mais rien pour la hauteur. Il y a bien une unité de commande motorisée qui actionne bien l'ensemble des optiques selon la position 0 à 3 dans l'habitacle. Mais comment faire, pour que en position 0 les optiques soient correctement réglés, il y a un réglage à faire dans l'unité de commande? J'ai des lampes classiques pas à décharge.
J'ai cherché mais rien trouvé. Les lampes à décharges bénéficient d'un système de correction automatique mais suis pas certain que ce soit mon cas .
Merci pour les réponses
Avatar de l’utilisateur
Haguedick
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Oct 2020, 22:27
Voiture : Accord gen 7 Tourer Sport i-CTDI 2004

Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)