Voyant SRS

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Voyant SRS

Message par kentosama » 19 Déc 2021, 15:46

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un voyant SRS qui reste allumé constamment sur mon Accord. Le problème est survenu lorsque je l'ai récupéré après qu'on m'est changé la vitre arrière gauche.

Je suis passé chez Honda afin de faire un diagnostic, mais ils m'ont dit qu'il fallait remplacer le calculateur SRS et comme vous le savez, c'est un bon billet de 800 euros pour le remplacer.

J'ai tenté d'effectué la manipulation afin de reset le SRS, mais je n'ai pas trouvé le câble. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où il se trouve avec une photo si possible ?

J'ai également retiré le fusible 10A correspondant au SRS, mais le voyant reste toujours allumé. Est-ce normal ?

Merci par avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
kentosama
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 54
Inscription : 30 Mars 2018, 21:57
Voiture : Honda Accord CG4 - 120 000 KM

Re: Voyant SRS

Message par omb34 » 19 Déc 2021, 18:28

Le voyant SRS s'efface via la valise... un petit garage doit pouvoir te faire ça ;)
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10275
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: Voyant SRS

Message par kentosama » 02 Jan 2022, 16:28

J'ai fini par comprendre la procédure pour tenter d'effacer le défaut SRS, mais je ne suis pas certain qu'il parte vraiment. Le connecteur se trouve sous le volant, non loin de la boîte à fusible.

Je peux également tenter de remplacer, le boîtier SRS afin d'être tranquille, mais comme je comptais à la base vendre la voiture...
Avatar de l’utilisateur
kentosama
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 54
Inscription : 30 Mars 2018, 21:57
Voiture : Honda Accord CG4 - 120 000 KM


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)