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snocky a écrit :donc on reprend a 0, et on verifie si le main relay claque et la pompe tourne.Parce que si y'a de l'allumage et que la pompe tourne ca doit partir!
Hondaddict a écrit :Omb34, non le main relay sert tout le temps, impossible de démarrer sans, que le moteur soit chaud ou froid... il sert a alimenter l'ECU, la pompe a essence et aussi a permettre a la pompe a essence d'être "pilotée" soit par le contacteur de neiman, soit par l'ECU, en fonction de la position du contacteur...
Quand il est chaud, les soudures se dilatent et donc les fissures s'agrandissent jusqu'à ce qu'il n'y ai plus contact. Une fois refroidis, ça touche de nouveau...
En gros, sans main relay, pas d'alim ECU ni d'alim pompe a essence
snocky a écrit :si elle n'aime pas l'humidité, voir la tete d'allumeur
Hondaddict a écrit :Snocky as raison pour l'allumeur, tu peut en attendant de changer le chapeau, nettoyer les plots et le doigt , ça ne fera que du bien car si tu n'y as pas jetté un œil, j'imagine que ça doit être tout charbonné...
Sinon, quand elle roule, côté conso c'est normal?
Un test a faire par contre, vu que tu as un testeur d'allumage, c'est d'essayer de vérifier si tu as de l'allumage quand la voiture ne démarre pas, ça peut recentrer le diagnostique...
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