yahoooooooooooooooooooooo
aujourd'hui en fin de soirée j'ai efin fait ma vidange de boite.
alors ce qu'il faut savoir la clé carré 3/8 c'est mort.il faut une clé carré de 9 (8 trop petit et 10 trop grand)
merci a mon beau papa qui a su bricoler une clé pour mon bouchon de vidange
,je ne sais pour les autres ATR ou les autres accords s'ils ont eu le meme probleme que moi.
apres avoir tout vidanger et passer 30 mins a décoincer le boulon de rempliçage et a ce demander si j'ai des marchmalows dans mes bras(clé de 17)
j'ai soufflé dans un tuyau pour faire partir le reliquat d'huile c'est une pitite astuce
bon quand j'ai vidanger l'huile ,je l'ai trouver assez fuide par rapport a la mtf3 que j'avais acheter chez honda ,mon beau-pere s'est exclamer
"mais c'est de la flotte ton huile"
et je pense qu'il y avait moins de 2l
mais bon je vais le savooir demain.
j'ai remis ma mtf de chez honda
et testé un peu ma titine.
impressions:
passage de vitesse fluide (moins de bruit de passage de vitesse) boite plus souple 1ere impression
ensuite le plus important la monté de régime haaaaaaaaaaaaaaaaaa l'heure de verité
bin je recommence mon ciné passage de boite entre 4 et 5500trs flide aucun accous au niveau des passage de vitesse
apres bon on arrete de jouer les gamins et hop 7000trs et 7500trs
voila tous passe mais la synchro 5 un léger craquement
refais un tous avec les tours 6500 7000 trs soutenue nikel et pour etre sur 4 a 7200trs pieds a fond sur l'embreyage et plus aucun craquement
et pour finir marche arriere pas un bruit
bon ce petit probleme régler cela m'empechera pas d'etre vigilant