Réhausser

( 2008 - ... )

Modérateurs : artur, franckv, NonoVtec, Doudoucoul77, push, greg 76

Réhausser

Message par Sv650meuh » 04 Août 2025, 21:14

Bonjour , je viens d'acquérir un Accord tourer 8 de 2012. :wink:
Je voudrais la rehausser un peu car je la trouve très basse .
Et je craints qu'à la longue j'ai du mal à en sortir. :sad:
Est ce que quelqu'un à déjà essayé? :hdhd:
Moto : 125 DRSE, 650SVS 2001, 650DRSE SM, Multistrada 1000SDS
Voiture : Austine Métro, Express, Corolla E12 (2004-actuel), CX7 2.3 Mrzi ( une bête à chagrin) et Accord tourer 8
Sv650meuh
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2025, 13:59
Voiture : HONDA Accord 8 Tourer

Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité