Oui pierre c'est rigolo pour saint genis pouilly quand j'habitais à lyon comme toi j'ai acheté une honda accord ictdi la bas elle avait 2 ans j'avais fait une bonne affaire le mec il travaillait chez rolex et comme il venait d'acheter un appart il avait besoin rapidement d'argent....honda anemasse voulait lui racheter pour une misére....
Par ici les frontaliers ils se croient les rois du monde ils s'achetent des voitures cheres pour se la péter car ils ont un salaire suisse mais comme la vie est trés chére ici ils déchantent vite et ils sont obligés de les revendre à perte...
Raph oui les suisses sont trés friands des honda et des subaru à la difference des francais ils reconnaissent la fiabilité de ces modèles et t'as pas mal de choix avec meme des versions spéciales suisse t'arrives à trouver des accord type r en tres bon état ou des civic vtii ou intégra aprés il faut négocier le beaufrère d'un des mes collègues en voulait 10 000 euros de sa legend ce qui correspond au prix du marché suisse il me l'a laché à 8000 euros ! Pour ce prix en france t'as une occasion peugeot bas de gamme...
Kibu