SIEGE ENFANT ISOFIX

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par James » 10 Août 2009, 02:13

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_mot ... ionen.html?

je n'arrive plus à ouvrir le lien sur le site, quelqu'un pourrait m'aider à trouver la brochure svp ? merci d'avance :icon_copain:


Stooooooooooop !!! j'ai trouvé même les derniers tests 2009 :

http://securenfant.fr/oscommerce/catalo ... 23b0e5efb0
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par pier!o » 10 Août 2009, 09:36

Il y a une grosse enquête sur un "Que choisir" récent également.
"Un expert, c'est quelqu'un qui a fait toutes ses erreurs dans un champ réduit d'applications" (Niels Bohr)
Avatar de l’utilisateur
pier!o
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 608
Inscription : 02 Mai 2007, 13:35
Voiture : Espace IV 2.0 dci 175 Alyum+ / Skoda Roomster 1.6i 16v Elegance

Message par James » 10 Août 2009, 13:37

Je suis allé sur le site RÖMER/BRITAX, y a rien à dire, ce sont eux qui sont au top... mais c'est cheros ! :surprised: Y a du marketing derrière, ex: pour une base de siège sur lequel on va clipser le siège, la version ceinture, 67 euros, la version Isofix 169 euros + le siège entre 135 et 200 euros (135 chez babywalz en allemagne... ).

Il me reste à déterminer le meilleur compromis base, siège, pousette... avec si possible qu'un remplacement de siège pour l'enfant après 15 mois...

J'ai 2 autos, la Honda avec l'isofix et l'Alfa avec système ceinture... donc le système 2 bases et & seul siège unique que l'on peut clipser dessus y compris sur la poussette, permettrai d'éviter de ballader le petit pour rien... et d'économiser un siège... reste à voir le prix... :oops:

J'ai rien encore acheté et je me demande si je ne suis pas tombé car j'ai déjà mal au luc... c'est clair la sécurité c'est important, mais ils font leur beurre dessus, plaqué or s'il vous plaît !!! :surprised:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par ojo » 10 Août 2009, 18:39

Comme je l'ai déjà dit plus haut regardez du côté des sièges kiddy qui sont top au niveau sécurité et légers tant au niveau du prix que du poids! J'en ai un ( infinity pro ) et ma fille l'adore! :wink:
ojo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 238
Inscription : 24 Mai 2007, 16:16
Voiture : Accord EXE 2.4 2007 6MT && Civic EK3 && Prelude 3g 2.0 16s 4WS

Message par James » 11 Août 2009, 04:20

ojo a écrit :Comme je l'ai déjà dit plus haut regardez du côté des sièges kiddy qui sont top au niveau sécurité et légers tant au niveau du prix que du poids! J'en ai un ( infinity pro ) et ma fille l'adore! :wink:


Mici, je vais étudier le truc en profondeur :icon_copain:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re:

Message par esmbc » 05 Fév 2020, 20:37

James a écrit :Merci Pierlo, j'étais tombé dessus cette nuit et sur Babynatal le moins cheros du net pour les chambres SAUTHON.

http://www.babynatal.com/acatalog/folioansansdecor.html

En conséquence j'ai relevé les prix sur ce site en les mettants dans le catalogue. De retour d'Allemagne (où il faut rajouter 100 euros en plus du tarif standard français, au motif que les vendeurs me disent là-bas que c'est fabriqué en France et que cela vient de France et que cela induit des frais), j'ai fait les magasins de ma région pour comparer les prix... "autour de bébé" était 400 euros plus chère, mais offrait 20% en bon d'achat, mais ds ce cas tu avances l'argent et tu es bagué au magasin pour 300 euros de bons d'achat, donc moins libre pour flairer la bonne affaire ailleurs pour un siège isofix ou pousette....avec toujours 100 euros plus chère.

Chez Atlas environs 500 euros de plus, et j'ai finalement passé commande chez Aubert qui avec une promo de -20% à leur tarif habituel je suis tombé pile poil au tarif le moins chère d'internet...

En plus de cela j'ai eu 20% sur un matela ht de gamme et la promesse d'un geste commercial d'au moins 60 euros lors d'un prochain achat sur un produit qui ne sera pas en promotion afin de compenser les frais de livraison de 59 euros... donc comme les frais de ports son payants sur le net, si la directrice du magasin honore sa parole, j'aurai fait une super affaire.

Le modèle est l'un des derniers sortis, avec label "étoile" (ss émanation de formaldehyde), finition des surfaces ht de gamme et systèmes anti-écrasement de doigts par verrins sur les charnières de portes et idem sur les tiroirs de l'armoire et de la commode... ce qui permet d'éviter accident et d'éviter de réveiller bébé qd on ouvre ou ferme portes et tiroirs...

Je reconnais qu'au final c'est chère qd mëme, mais j'ai un bon compromis qualité/finition/sécurité/santé...


Déterrage :lol:

Pour mon fils, j'ai commandé chez Aubert (le moins cher) la chambre Sauthon, j'en ai eu pour un peu plus de 750€ (matelas, lit, commode, plan à langer sur la commode et tiroir sous le lit).
Il s'agit aussi d'un ensemble évolutif qui l'accompagnera en grandissant. En terme de qualité, je trouve que c'est top ! C'est solide et bien sécu.
Sauthon Sweet Baby.jpg


Pour la poussette j'ai pris l'Activ3 de Chicco (poussette, nacelle et cosy)
Chicco Activ3.jpg


Dans 10 jours il aura 8 mois et il fait déjà la taille d'un bébé de 12 mois donc le WE dernier j'ai été de chez Aubert pour lui prendre un RECARO Salia couleur NIght Black et en isofix.
Salia Night Black.jpg
Cordialement,Tong ESMBC
Avatar de l’utilisateur
esmbc
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 80
Inscription : 30 Sep 2011, 17:22
Voiture : Honda Civic EG6 et Honda Accord CN1

Précédent

Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)