camber kit

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Re: camber kit

Message par Kutiva » 27 Avr 2014, 11:43

Oui, et avoir une voiture très instable sur route déformé, sans oublier une très mauvaise évacuation d'eau par les pneus sous la pluie, et une moins bonne efficacité des freins ...

Sur une berline familiale, carrossage à 0°, voir 1° grand maximum si on fais de la route de montagne par exemple.
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Re: camber kit

Message par fabien51 » 27 Avr 2014, 17:43

Donc à voir la géo après mon rabaissement :hdhd:
Par contre si je met des camber pas besoin de repasser en géo? Sauf si je veux la régler aux petits oignons :hdhd:
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
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Re: camber kit

Message par Kutiva » 27 Avr 2014, 17:58

Tu seras obligé de faire un réglage géométrie, ne serait-ce que pour avoir un alignement des roues correct et la même valeur de carrossage gauche / droite.
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Re: camber kit

Message par Cleced » 13 Avr 2022, 19:39

IMG_20220413_193800.jpg
hr-6379-ed_1.png

Hello!
Nouveau déterrage du sujet.
Pour réduire le carrossage, faut-il changer juste le bras supérieur (deuxième photo), ou faut-il changé d'autres bras ? Il y en a quand même 5 sur le train arrière et de chaque côté. Le bras de la deuxième photo est entouré en orange.
Merci !
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Re: camber kit

Message par K20aYk » 14 Avr 2022, 09:24

Juste le bras supérieur :mavie:
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Re: camber kit

Message par Cleced » 14 Avr 2022, 16:15

K20aYk a écrit :Juste le bras supérieur :mavie:


Merci pour ta réponse ! Ah ben tu vois je pensais qu'il aurait aussi fallu changer celui de en haut. C'est le point rouge le plus haut. Car j'arrive pas à voir comment l'ensemble va pivoter mais si tu me confirme c'est que c'est sûrement juste avec celui là
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