Amorto bilstein B6

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Amorto bilstein B6

Message par captain smirnoff » 17 Juil 2012, 10:55

Bonjour à tous! J'ouvre un nouveau sujet même si on parle déjà de suspats dans d'autres car là il s'agit du coupé.

Voilà alors mes amortisseurs étant bien faitgués (185000kms dans les pattes) j'ai décidé il y a peu de commander des Bilstein b6 histoire d'avoir du bon matos en un peu plus ferme ( ref 24-060288 et 24-060295) sans pour autant la rabaisser donc réutiliser les ressorts d'origine.

Une fois reçus, je m'aperçois (avec le gars qui doit me les monter) que les ressorts d'origine sont trop gros pour le support inférieur des ressorts en alu fournis avec les b6 (ça passe carément à travers!!) :sad:

Bon le gars me dit qu'il faut maintenant acheter des ressorts adaptés plus fin, alors moi je pense tout de suite aux marques Eibach, HR et Bilstein (qui apparemment font des ressorts aussi mais j'en ai pas trouvé). Alors je commande le kit Eibach pro-kit E4026-140 en -30/-35 (vu que c'est pas excessivement cher et que ça me dérange pas de rabaisser léger).

Je reçois le colis, je retourne voir le gars, il commence à regarder tout çà et il me dit que l'arrière çà va çà se monte mais que l'avant il y a un problème le ressort est encore trop gros (ou alors le support inférieur du ressort trop petit) de pas beaucoup pour moi mais bon, donc il les monte pas, et là....... j'ai les boules.

Donc si quelqu'un a déjà monté des B6 ( ou B8 ) j'aimerais bien qu'il me dise quels ressorts il a mis, s'il a été emmerdé , tout çà....

J'ai mis quand même des photos pour que vous voyiez bien le malaise!

Le montage arrière:

Image

Et le montage avant: :roll:


Image
Avatar de l’utilisateur
captain smirnoff
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 12 Juil 2012, 20:21
Voiture : Honda Accord coupé 2.0 16v 2001

Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)