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djguigui a écrit :prends du Bilstein cela reste une valeure sur !
ressorts H&R ou Eibach egalement
djguigui a écrit :Oui bilstein est dispo pour ATR bien sur !
environ 130 euros l'amortisseur
jc_jay666 a écrit :djguigui a écrit :Oui bilstein est dispo pour ATR bien sur !
environ 130 euros l'amortisseur
c'est quel amorto ? je ne le trouve pas sur le site bistein
JP a écrit :En ce qui concerne les freins, j'ai juste fait poser des DS2500+liquide qui tiens un peu plus en température à l'avant avec les disques d'origine, je n'ai rien touché a l'arrière.
Le freinage à un peu plus de mordant, et est plus endurant.
Pour les suspensions j'ai monté les Bilstein B16 PSS9, niveau confort c'est sur que ça change (Enfin je n'ai jamais essaye de régler sur la position la moins dure faut avouer) Mais en tenue de route tu gagne pas mal.
Quelqu'un a t'il essayé des TEIN sur sa voiture d'ailleurs au passage?
jc_jay666 a écrit :je vient de regarder sur le site www.AluFormProducts.com
et on trouve des amortisseur gamme B6/B8
au tarif de 120€ env pour l'avant et 130€ env pour l'arriere
http://www.aluformproducts.com/bilstein ... lstein.htm
ensuite pour qui est des ressorts on est ches EIBACH
le kit -30/35 est a 187€
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm
ce qui nous donne un total de
(120+120+130+130+187)
687€
deja 100e de gagner par rapport a chez shaft racing apres peux etre moyen de negocier avec eux a la baisse si on fais une CM
ca devrais le faire si il y a des interessées qu'en dites vous ?
djguigui a écrit :jc_jay666 a écrit :je vient de regarder sur le site www.AluFormProducts.com
et on trouve des amortisseur gamme B6/B8
au tarif de 120€ env pour l'avant et 130€ env pour l'arriere
http://www.aluformproducts.com/bilstein ... lstein.htm
ensuite pour qui est des ressorts on est ches EIBACH
le kit -30/35 est a 187€
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm
ce qui nous donne un total de
(120+120+130+130+187)
687€
deja 100e de gagner par rapport a chez shaft racing apres peux etre moyen de negocier avec eux a la baisse si on fais une CM
ca devrais le faire si il y a des interessées qu'en dites vous ?
Il y a une autre méthode qui coute BEAUCOUP moins cher que les ressorts courts c'est de faire rainurer le corps de l'amortisseur, possible uniquement sur les bilstein, et ainsi de réutiliser les ressorts d'origine.
C'est ce que fais quagliozzi par exemple et ce que j'ai déja fait par le passé dans un petit atelier a coté de chez moi.
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