ampoules H1

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Message par push » 08 Jan 2008, 20:53

Huck33 a écrit :suivant mon lien fourni plus haut sur une acura tsx de 2005 ou 2007 c'est

Low beam headlamp
HID-D2S



comprends bien que c'est pour l'accord equipé de xenon d'origine ;)
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Message par coco » 08 Jan 2008, 21:25

Oui, sinon sur une gen7 sport qui n'a pas le xenon d'origine, il faut prendre le kit xenon en H1! :041212203345_80:
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Message par marcvaller » 08 Jan 2008, 21:30

et bcp de patience pour remplacé les ampoules surtout coté passager je me demande ce qui m attend pour les veilleuses.
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Message par push » 08 Jan 2008, 22:43

marcvaller a écrit :et bcp de patience pour remplacé les ampoules surtout coté passager je me demande ce qui m attend pour les veilleuses.


des ecorchures sur les mainns :lol:
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Message par coco » 09 Jan 2008, 09:21

marcvaller a écrit :et bcp de patience pour remplacé les ampoules surtout coté passager je me demande ce qui m attend pour les veilleuses.


Pour le coté passager pour te faciliter la tache il faut démonter le haut du résevoir de liquide lave glace, la partie où il y a le bouchon et l'entonoir, c'est fixé avec un boulon et ca te donne beaucoup plus de place pour passer tes mains et c'esttout de suite plus facile! :wink:

Pour les veilleuses, c'est pas marrant mais je m'attendais à plus chiant, si tu ne veux pas te prendre la tete à lever l'auto, braque la roue concernée vers l'intérieur et tu auras plus facile mais attention aux clips qui cassent comme du verre! :twisted: Apres l'ampoules est dans un culot que tu extrais en faisant un quart de de tour, il y a asser de fil pour faire sortir le culot à l'extérieur du passage de roue et donc changer l'ampoule sans soucis. :wink:
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Message par Huck33 » 09 Jan 2008, 10:03

du bonheur en perspective :wink:
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Message par ar1301 » 10 Jan 2008, 13:52

vtecophile a écrit :j'ai aussi "jeté" mes vision plus pour des nigh breaker et c'est ... le jour et la nuit !


Par contre je trouve le verre des optiques brulant dès qu'on
s'arrête... Comme le verre est en polycarbonate, je crains
avec le temps...
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Message par push » 10 Jan 2008, 20:29

c'est normal que le verre chauffe avec une ampoule halogene ;)
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Message par coco » 10 Jan 2008, 20:54

Oui pour que ca chauffe moin il faut mettre du xenon! :wink:
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Message par Immat35 » 21 Jan 2008, 22:42

Ca y est je viens de commander les OSRAM NIGHTBREAKER sur ebay, j'espere me rapprocher le plus possible de l'éclairage au xenon, je vous tiens au courant de mon impression dès que je les ai monté :050907190731_56:
Le site des plaques d'immatriculation d'Ille-et-Vilaine:

http://immat35.0rg.fr
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Message par Immat35 » 29 Jan 2008, 16:21

J'ai reçu mes ampoules hier et montées dans la foulée, ça va c'est encore à peu près accessible, au passage je suis allé à mon taf pour vérifier si le faisceau et le réglage n'avait pas changé, et tester hier soir, effectivement ça élcaire mieux, lumiere plus dense et plus blanche, par contre ça éclaire pas plus loin et c'est normale, mais dans l'ensemble je suis satisfait :wink:

Sinon quelqu'un saurait quelle type d'ampoule se rapprocherait le plus proche de l'éclairage des feux aux xenon?

Quelqu'un a essayé celle-ci:

http://www.e-shopauto.com/ampoules.phil ... vision.php
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Message par ar1301 » 31 Jan 2008, 11:24

Immat35 a écrit :Quelqu'un a essayé celle-ci:

http://www.e-shopauto.com/ampoules.phil ... vision.php
\

nettement moins bon que les Nightbreaker mais "look xenon"...
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Message par Immat35 » 01 Fév 2008, 22:02

Par contre es ce que c'est normale, je me suis aperçu une fois les avoir changé que l'optique coté passager éclairait beaucoup plus bas, coté conducteur nickel le "rond" est bien éclairé sur tout sa partie par contre l'autre coté si on regarde sur le dessus on dirait limite des veilleuses et quand on se penche la on voit bien la concentration de lumiere.

Sur la route je vois pas trop de différence, et quand on a vérifié à mon taf le faisceau était bon, bizarre...

Ca vous fait la meme chose à vous aussi? C'est con j'ai pas vérifié avnt de les changer si c'était pareil :pasmafaute:
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Message par ar1301 » 01 Fév 2008, 22:20

Non ca ne le fait pas sur la mienne...

Mais j'ai remarque qu'il y a deux façons de monter les H1:

les deux pattes en bas

ou

les deux pattes en haut



et cele ne donne pas tout à fait le même résultat.
D'origine c'est la première figure qui était montée, et je l'ai
respectée. Peut-être que tu ne les pas montées à l'identique?
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Message par Immat35 » 02 Fév 2008, 00:16

Je vois pas deux pattes l'une à coté de l'autre :cry: J'ai les anciennes sous les yeux, et il y a deux ergos l'un en face de l'autre, par contre tu voulais peut etre parler du bord droit? Celui-ci il faut qu'il soit en haut ou en bas? Merci d'avance pour cette aide précieuse :wink:
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Message par push » 02 Fév 2008, 00:16

regarde si tu as bien mit l'ampoule et pas de biais

et une ampoule H1 tyu peux pas l'inversé de sens c'est impossible tu as une encoche en biais si tu te plante tu peux pas remettre les support de l'ampoule en place
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Message par Immat35 » 02 Fév 2008, 00:20

Je vais regarder ça demain, mais c'est galère il y a pas trop de place pour mettre les mains coté lave glace... en plus j'arrive pas vraiment à voir :pasmafaute: La bord doit en haut si j'ai bien compris?
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Message par ar1301 » 02 Fév 2008, 09:32

Immat35 a écrit :Je vais regarder ça demain, mais c'est galère il y a pas trop de place pour mettre les mains coté lave glace... en plus j'arrive pas vraiment à voir :pasmafaute: La bord doit en haut si j'ai bien compris?


Tu as deux façons de présenter l'ampoule, le bord coupé en bas à gauche ou en haut à droite et j'arrive à fixer l'agrafe dans une position comme dans l'autre,
mais selon la façon dont tu la présentes, les deux ergots se positionnent vers le bas ou le haut.

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Donc c'est bord coupé en haut à droite et ergots en bas, pour retrouver le réglage d'origine :smile:

Bon courage avec le froid!
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Message par Immat35 » 02 Fév 2008, 16:17

Ca y est ça marche normalement! :050907190731_56: Bon je comprend pas, pourtant je l'avais bien mise dans le bon sens, mais je l'ai enlevé et repositionné et la c'est bon, elle devait etre décalé de quelques milimetres et ça change tout! Enfin c'est un peu galere ces H1, au moins avec les H7 et H4 on a qu'un sens, et effecitivement on peut remettre l'agraphe mais si on met l'ampoule dans le sens inverse!

Heureusement il fait pas froid en Bretagne (9 degrés), merci à vous pour vos conseils :wink:
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Message par coco » 03 Fév 2008, 12:05

En effet quand j'avais la ictdi sport, quand j'ai changé les ampoules, il y en avait une que j'avais du mal remettre dans son logement, surement au niveau des ergots des ampoules et elle éclairait pas du tout dans la direction ou elle devait le faire, je ne sais plus si c'était vers le haut ou le bas :pasmafaute:
Il est en effet tres facile de mal positioner une h1 et ainsi de tres mal eclairer , mais on s'en compte tres vite. :rolleyes:

Une petite astuce pour accéder beaucoup plus facillement à l'ampoule coté passager: démonter l'entonoir de remplissage du liquide lave glace; il y a un ou deux petits écrous je sais plus et tu verras ca va vraiment te facilliter les choses car en plus ca ne prend vraiment que 5 secondes! :wink:
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