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Message Publié : 04 Fév 2008, 01:32
par Immat35
Oui exact il y a un écrou à enlevé et c'est beaucoup plus facile.

Message Publié : 15 Juin 2010, 13:58
par lorenzo57
Salut a tous,

Petit retour d expérience.Il y 6 mois j avais acheté des bosch 90 plus.Et je trouvais que celles ci eclairaient de moins en moins bien et sur la porte de mon garage je me suis rendu compte que mon faisceau n etait plus comme à l origine.Donc ce matin j ai controlé l ampoule coté gauche( la plus accessible).Bilan le verre de l ampoule devient tout gris opaque????Quelqu un a une explication??

Message Publié : 15 Juin 2010, 17:50
par djo59
Tu as de l'humidité dans ton phares? :sad:

Message Publié : 15 Juin 2010, 20:30
par lolo45
je possede aussi ces ampoules bosch 90 plus, elles ont un verre legerement bleuté, pas trouvé de changement pour mon cas, ça eclaire pas mal en plein phare

Message Publié : 16 Juin 2010, 10:05
par lorenzo57
Non je n ai pas d humidité dans le phare(pas de buée).Salut Lolo quand tu dis pas de changement par rapport à tes ampoules d origines???Tu les as mis sur les codes aussi??Si oui qu en penses tu??

Message Publié : 16 Juin 2010, 11:41
par Jackez
lorenzo57 a écrit :Salut a tous,

Petit retour d expérience.Il y 6 mois j avais acheté des bosch 90 plus.Et je trouvais que celles ci eclairaient de moins en moins bien et sur la porte de mon garage je me suis rendu compte que mon faisceau n etait plus comme à l origine.Donc ce matin j ai controlé l ampoule coté gauche( la plus accessible).Bilan le verre de l ampoule devient tout gris opaque????Quelqu un a une explication??

Je pense qu'elles sont usées, c'est les vapeurs métalliques qui se déposent sur le verre, est-ce que tu roules en permanence avec les phares allumés ? La tension de l'alternateur n'est-elle pas trop élevée ?

Message Publié : 16 Juin 2010, 12:33
par lorenzo57
non pas en permanence.Je roule disons 45 min par jour avec les phares alumés.Et pour la tension de l alterbateur je pense qu elle est bonne car je n avais pas ce probleme avec les anciennes ampoules.Par contre je suis bien tenté par des ampoules 80w.Mais quelqu un a t il une assez longue experience avec ce genre d ampoule pour me certifier qu il n y a pas de risque de noircissement du bloque optique vu le dégagement de temperature superieur a l origine.

Message Publié : 16 Juin 2010, 12:40
par omb34
L'optique n'aura pas le temps de noircir ... il fondra bien avant :041210200758_19:

Message Publié : 16 Juin 2010, 13:10
par lorenzo57
tu plaisantes????ou c est serieux?? :surprised:

Message Publié : 16 Juin 2010, 17:56
par omb34
Une 80 W chauffera plus qu'une 50W ; les phares étant en polycarbonate donc en plastique va vieillir beaucoup plus vite :wink:

Message Publié : 16 Juin 2010, 18:35
par push
omb34 a écrit :Une 80 W chauffera plus qu'une 50W ; les phares étant en polycarbonate donc en plastique va vieillir beaucoup plus vite :wink:


:rolleyes:

euh non dutout si le polycarbonate est de bonne qualité il n'agira aucunement sur la veillesse accelere en mettant des ampoules plus puissantes :wink:


l'optique qui fond avec une ampoule de 100 W j'ai vu ça mais c'etait des optique ebay a 30 € ....

Message Publié : 17 Juin 2010, 10:31
par lorenzo57
bon alors 80w ça devrait passer...A moins que les optiques d origine soit de la camelotte. :rolleyes:

Message Publié : 17 Juin 2010, 15:25
par push
bah j'ai des ampoules de 100W en phare et passé une epoque du 80W en code la voiture de ma femme pareil 80W code et 100W phare bah le polycarbonate n'a pas bronché une seule fois :craneur:

Message Publié : 30 Oct 2010, 12:29
par hopla_68
j'avais monté mes H1 100W sur mon Accord, mais le mélange avec les xénons et le jaune c'est pas terrible
alors je suis repartit sur des H1 55W mais effet bleuté, je les essayerais ce soir sur route ouverte, parce que les 1eres impressions c'est que l'on gagne guere excepté que c'est quasi le même éclairage dont il n'y a plus le melange xénon filament classique (enfin H1), j'ai déjà du me faire a la portée des 100W

Message Publié : 30 Oct 2010, 19:04
par push
si tu veux je peux te fourni un kit hid en h1 ;)

Message Publié : 31 Oct 2010, 11:24
par hopla_68
push a écrit :si tu veux je peux te fourni un kit hid en h1 ;)


ça existe aussi pour les feux de route ? (mes feux de croisement étant déjà des xénon sur l'executive)
je note ta proposition Push
mais je confirme que cela n'éclaire pas grand chose de mieux, je suis même déçu de ces H1 bleu, je vais remettre mes 100W pour ma prochaine sortie nocturne pour être certain

Message Publié : 31 Oct 2010, 21:45
par push
bah je peux avoir des kit HID en H1,H3,H7,HB3,HB4,H4-3 enfin toutes les ampoules qui existe ;)

Re: ampoules H1

Message Publié : 03 Déc 2010, 15:59
par lorenzo57
Salut à tous ,
Je relance un peu la topic .Bon je voudrais donner mon retour d experience sur ampoule osram night breaker... :sad: :sad: :sad: .
2 paires d ampoule en 10 mois.Pour moi elles ne tiennent pas peut etre du au +90% de luminosité???
Donc je voudrais essayé autre chose au Leclerc pres de chez moi les philips x treme sont en promo 21 euros les deux.Il y a t il un retour d experience sur ces ampoules???

Re: ampoules H1

Message Publié : 03 Déc 2010, 21:47
par hopla_68
je ne voulais pas laisser mes anciennes H1 Osram 100w alors j'ai mis de ampoules H1 "xenon effect" SIMONI RACING 55w pour les feux de route
je vois a peine la différence entre les feux de croisements et les feux de route
je vais essayer de me trouver des 80 ou 100w bleutées d'une autre marque

Re: ampoules H1

Message Publié : 03 Déc 2010, 22:44
par lorenzo57
J ai fait les forum apparement il y a un bon retour sur les Ring sportzblue (80w) en h1.