lvatmd a écrit :Bonjour,
je suis aussi actuellement en quete d'une Legend,
je voudrais savoir si la version 3.7l est très différente que la 3.5 ?
l'autre question porte sur l'installation du GPL, quel est le prix effectif Kibu ?
Merci
Que dire de cette legendet ben je ne taris pas d'éloges fantastique ! : une tenue de route incroyable avec le systeme unique honda sh awd meme une audi sport avait du mal à me suivre à 130 dans les virages.... d'autres 4x4 y a 10 jours avaient du mal à monter les pentes verglacées la legend c'était une formalité tu rajoutes un confort top, une insonorisation incroyable, super finition, un moteur rageur dans le haut des tours avec le v6 vtec bref que du bohneur, une sono au top avec 10 hauts parleurs boose amplificateur, des siéges ventilés qui chauffent vite et refroidissent vite.....et une assurance moins chère que mon accord
Mais.... un cout d'entretien trés chère surtout à partir de 140 000 km, un conso gargantuesque 14l /100 en gpl
c'etait 10l sur l'accord 190 cv
Donc la 3.7 la différence avec le 3,5 meilleure boite auto, 0 à 100, 0,3 s de mieux, encore une meilleure insonorisation surtout au niveau bruit des pneus, une meilleure conso 0.3 l de moins, plus de couple, un système audio plus moderne sur la 3.5 t'as pas d'usb !
Par contre au niveau esthétique exterieur j'aime pas, le moteur est moins rageur que le 3.5 surtout dans le vtec et surtout s'il a été immatriculé à partir de 2009 tu paies une taxe annuelle de 160 euros par an la 3.5 non....
Pour l'installe gpl ça a été très difficile pour l'installateur gpl ça m'a couté 3800 euros chez chatel à seynod importateur prins mais j'ai économisé 900 euros de taxes carte grise... un réservoir de 55l est un minimum mais ça dépasse un peu du coffre, dernier systeme prins, flashlube electronic, systeme araignée
La voiture en gpl marche trés bien même dans le vtec l'autonomie est faible comparé à l'accord environ 380 km
Envoie moi un mp pour que je te dise ce qu'il faut regarder pour l'achat
Kibu
!