Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
James a écrit :Ben voilà, je trouve cette auto fantastique, j'en rêve, mais il circule très peu d'info sur le net dessus ...
Que ceux qui peuvent en parler s'expriment dessus, cela m'arrangerait... mais attention que sur ce nouveau modèle, les anciennes ne m'intéressent pas...
Que ceux qui l'ont conduites parlent de cette expérience, et de ses qualités et défauts si il y en a .
Est-ce que le système de paltettes au volant est agréable ? permet-il une conduite sportive ?
Côté entretient, quel est le prix d'une révision en moyenene ?
Côté fiabilité ? des couac ou est-ce un havre de tranquilité ?
RS tu en penses quoi de cette auto, as tu parfois de belles opportunitées en passage chez toi ?
Voilà, comme vous le voyez elle me perturbe un max cette légende...
James a écrit :Ben voilà, je trouve cette auto fantastique, j'en rêve, mais il circule très peu d'info sur le net dessus ...
Que ceux qui peuvent en parler s'expriment dessus, cela m'arrangerait... mais attention que sur ce nouveau modèle, les anciennes ne m'intéressent pas...
Que ceux qui l'ont conduites parlent de cette expérience, et de ses qualités et défauts si il y en a .
Est-ce que le système de paltettes au volant est agréable ? permet-il une conduite sportive ?
RS tu en penses quoi de cette auto, as tu parfois de belles opportunitées en passage chez toi ?
rsjapan a écrit :James a écrit :Ben voilà, je trouve cette auto fantastique, j'en rêve, mais il circule très peu d'info sur le net dessus ...
c'est une merveille a conduire !!
je la kiffe trop cette LEGEND quand je pense que j'en ai des fabuleuse sur le parc en occasion !!
et en tres bon etat avec option et pas chere en plus !!!!
si seulement en fiscalite c'etait pas si chere et en consomation aussi.....
mais ma femme veux pas ....
James mon copain a écrit :"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité