Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Et oui, si l'ambiance et le style sont là, la puissance n'y est pas vraiment. Sans être dramatiquement longues, les montées en régime du bloc sont linéaires et pas plus dynamiques que dans n'importe quelle voiture dite "normale" (0 à 100 km/h en 9,9 s et V-Max à 200 km/h).
Même en poussant la bête haut dans les tours pour ressentir le deuxième effet coup de poing, typiques des blocs atmo nippons, rien ne se passe.
Avec le CR-Z, Honda poursuit le chemin initié par l'Insight. Sans être le modèle sportif pour lequel on aurait voulu faire le passer à tort, ce coupé constitue une belle vitrine pour le système hybride de Honda. Tout en offrant un certain agrément de conduite, même aseptisé. Heureusement que le plaisir ne se résume pas toujours au nombre de pistons…
rsjapan a écrit :je comprend ton embarras !!
c'est moi ou personne n'a remarqué que la RCZ de coté n'est qu'une copie de la Karmann Ghia type 14
mais bon on dit que le francais copie pas...mais là je trouve que c'est juste abusé!!
majork a écrit :ma femme m'a posé une ultimatum soit un 308cc soit un RCZ "pigeot" soit un CRZ :)
je pense que je vais ceder pour le dernier choix
Huck33 a écrit :Jackez a écrit :http://www.autonews.fr/Essais/Contacts/Honda-CR-Z-essai-180802/
apparemment le moteur n'est vraiment pas à la hauteur de ce que laisse présager la ligne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité