Merci de lire ce message en entier. Il comporte des informations importantes.
Tout d'abord permettez moi de m'excuser pour cette indisponibilité due à une malveillance.
Cela ne tombe jamais au bon moment. C'était également le cas cette fois-ci d'où une indisponibilité de plusieurs jours.
Une faille technique dans l'ancien forum a permis une fuite d'informations sur les utilisateurs du forum.
Je vous conseille donc pour plus de sûreté de modifier votre mot de passe actuel et de ne plus le réutiliser à l'avenir.
Le forum revient dans une nouvelle version mais certaines fonctionnalités de l'ancien forum ne sont plus disponibles.
Je parle essentiellement du Garage donc la nouvelle version n'est pas totalement satisfaisante à ce jour.
Le Garage pourra revenir un jour, les données ont été sauvegardées dans ce but.
Le portail a également disparu. Cette fonctionnalité que j'aimais bien pourrait également revoir le jour.
Par ailleurs, les messages postés le 9 novembre dans la journée ont été perdus.
J'espère que globalement le forum fonctionnera correctement, mais si vous rencontrez des anomalies n'hésitez pas à me contacter en privé pour plus d'efficacité.
Règlement des Petites Annonces :
Le titre de l'annonce devra être conforme comme cité ci-dessous.
[VDS] et ennoncé du produit
[RECH] et ce que vous recherchez
Exemple :
[VDS] moyeux 4*108 pour ford
L'annonce devra respecter le format ci dessous. Faites un "copier/coller"
Type de produit :
Marque :
Etat : neuf / trés bien / bien / moyen / bof
Emballage d'origine : oui / non
Facture : oui / non
Autres infos :
Prix de vente :
Négociable : oui / non / un peu facultatif
Conditions : en main propre / contre remboursement / envoi aprés reception du cheque
Frais de port : oui / non / inclus
Prix dans le commerce : facultatif
Département :
*Photos*
La vente ou recherche terminée, merci de nous le signaler de façon à ce que ce forum soit tout le temps à jour.
- Les petites annonces sont exclusivement réservées aux particuliers.
- Seules les personnes étant inscrites et ayant posté au moins 50 messages sur le forum peuvent poster une annonce.
- Les annonces en pré-vente sont tolérées
- Il est imperatif que dans l'annonce il y ait le PRIX.
- Mettez des photos dans la mesure du possible.
- Mettez votre mail, et/ou tél. si vous le souhaitez.
- Dans cette section , il est important de concentrer vos réponses aux posts dans le cadre de la vente ou recherche, de ne pas répondre sans but, ou s'égarer dans des HS .
- Les "UP" à répétitions sont déconseillés et limités à un par jour maximum.
- Si votres 1er post est une annonce de vente > ban d'une semaine direct et interdiction total de pouvoir poser une annonce de vente par la suite
SI UNE ANNONCE NE CORRESPONDS PAS AU REGLEMENT, LES MODERATEURS SE RESERVENT LE DROIT DE SUPPRESSION.
TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS LA REGLE DES 50 POSTS SERONT PRIER D ATTENDRE 100 POSTS POUR POUVOIR POSTER UNE ANNONCE
Merci de votre compréhension.