Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
omb34 a écrit :De la 0W20 ; c'est même encore mieux que la 0W30 ... si le garage met de cette huile, c'est vraiment Top ... c'est l'huile qu'il faut pour l'hybride ... mais quel est le prix d'un bidon?
Frepin a écrit :le garage a été supprimé lors du passage à la new version du forum
Frepin a écrit :le garage a été supprimé lors du passage à la new version du forum
horbel a écrit :felicitation pour ton achat james
James a écrit :Frepin a écrit :le garage a été supprimé lors du passage à la new version du forum
Ok, je vais penser à te mettre tout çà prochainement Mon accord vient de recevoir un nouveau jeu de tapis luxe Honda... et est toujours aussi belle...
J'espère mon chère Frepin avoir le plaisir de te voir un de ces 4, je ne manque pas de te signaler mon passage dans ta région à l'occasion...rien de prévu pour le moment, mais le coeur qui parle ....
James a écrit :Alors je confirme, c'est le la 0W20 de marque Honda, à 9,95 euros le litre, en bidon de 1 litre....après ils ont d'autres conditionnements...
James a écrit : au point que si Honda sort la prochaine Accord en V6 ou K24 hybride... en boîte CVT je saute dessus !!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité